Aller au contenu

[ROM][Aug14 2012] Blackout ICS Incredible v3.0.0 FULLY WORKING! [4.0.4][Sense 3.6]


Recommended Posts

Bonjour,

Une ROM vient d'être disponible sur XDA:

[ROM][Aug14 2012] Blackout ICS Incredible v3.0.0 FULLY WORKING!!! [4.0.4][sense 3.6]

Etant dbutant mais voulant absolument mettre à jour mon DHD avec une ROM ICS 100% fonctionnelle,

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de tester et de mettre à dispo un TUTO pour installer cette ROM?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai testée également et contrairement à Drain, je trouve cette rom juste magnifique. Pas de lag, une vitesse bien supérieure que sur mon ancienne rom officielle Bouygues. Un pur bonheur. Pas d'installations inutiles ou de surcharges décoratives. Le menu d'installation permet de choisir sa langue, son thème, ainsi que les fréquences éventuelles d'overclock (smartassv2 !! wooohooo)

Bluetooth, wifi, photo, facebook, gmail, etc... Tout fonctionne parfaitement hormis un petit bug de rien du tout sur les sms longs, qui a déjà été corrigé par les devs et sera pris en compte sur la prochaine version de la rom.

Par contre, elle est un peu longue à charger lors d'un reboot. Il faut attendre un peu pour que toutes les applications sur la carde SD soient disponibles (genre une minute), et que le système trouve sa fluidité.

Possibilité de disposer en plus de toutes les dernières options de developpement d'ics, super !

Selon moi elle vaut vraiment le détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après deux semaines d'utilisation intensive, je la vire, elle est certes "fluides" quelques lag de temps à autres, mais 3G très compliqué, mms impossible, sms de plus de 160 caractères impossible, par contre c'est la seule rom que j'ai testé sous ICS ou la cam fonctionne très bien...

Apparemment le desire HD est mort vu que HTC ne dègne pas le mettre à jour...

Lorsque je vois que JB passe sur nexus S alors qu'il à moins de ram, moins de puissance...enfin bref, ça vaut le coup de prendre des soit disant smartphone haut de gamme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh oh oh oh, je ne suis pas d'accord avec vous. C'est mon pote phidie qui a raison. Il n'y a plus personne sur ce forum. Sinon, il y'a de superbes roms à tester sur xda dont nous discutons sur générationmobiles. Celle-ci par exemple est passée à sa version 3.1.0 et c'est pas trop mal. Il y en a énormément d'autres (des sense 3.6 et des sense 4) pas encore stables mais les devs sont à pied d'oeuvre en vue de les optimiser au max. Dc notre cher DHD a encore de beaux jours devant lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire HD est délaissé sur FrAndroid Forum uniquement.

Sur les forums dont les membres sont réellement passionnés et indifférents aux effets de mode, beaucoup de jours attendent le Desire HD. Passer sur un téléphone à 600€ en partant du DHD n'est que du luxe, de la frime. Il s'en sort très bien, et avec fierté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...