sypotu Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je vous présente ma nouvelle application : SMSGames Vous n'avez pas toujours une connexion internet mais vous avez les SMS illimités, cette application est faites pour vous ! En effet grâce à la communication par SMS vous pourrez jouer avec vos amis partout et gratuitement si vous avez les SMS illimités. SMSGames contiens 5 jeux à 2 joueurs dont les Échecs, la Bataille Navale et Puissance 4. Et d'autres jeux seront rajoutés rapidement ! Cette application dispose aussi d'un tchat pour discuter durant le jeu et d'un système de sauvegarde pour reprendre une partie déjà commencée ! Des SMS ne sont envoyées qu'au numéro de téléphone de l'autre joueur, et ils n'apparaissent pas dans votre application SMS. Fonctionne avec Go SMS Pro. Essayer la maintenant ! En attendant vos avis. Sylvain Potuaud http://play.google.c...ndroid.SMSGames Modifié 4 janvier 2013 par Sypotu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypotu Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Pas de réaction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ce gratuit au moin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypotu Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour Oui l'application est gratuite. Pour son fonctionnement elle envoi de nombreux sms au tarif normal, il faut donc disposer de l'option "sms illimités" pour que l'usage de l'application soit totalement gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 merci mais ce ton long le tenp de joux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypotu Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Merci de ton test Shatofuu. Il est vrai qu'il y a un délais lié au sms mais ce délais est par exemple parfaitement négligeable aux échecs puisque le temps de réflexion est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmik9 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Cela fonctionne bien que assez long entre chaque action (délai du aux sms) Sinon, cela marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypotu Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour et merci pour ton test Ce délais est en effet inévitable avec une communication par SMS Content que ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou-67 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 2r mais jamais bien le jeux dommage sa mais du tenp =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypotu Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Mise à jour de SMSGames ! Venez tester le nouveau jeu : Mémory ! Et profiter du nouveau design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouah le nouveau design est super ^^ bravo continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypotu Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci Jack les messages comme ça font toujours très plaisir. Il faut dire que je me suis fais aidé pour le design par http://www.palmous.com/ ça aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ça a l'air vraiment sympa ! Surtout quand il n'y a pas de 3g disponible, je prend merci ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypotu Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci à toi KaporalZ ! Si vous constatez des bugs ou si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Énorme ! Je teste ça de suite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 L'application est juste magnifique, le concept de jouer par sms est super ! Je soutiens un max cette application franchement et pour ce qui est du temps d'attente il est super rapide par sms en 3G+ :D Envoyé depuis mon Ucall Phoenix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Petit beug, voila je jouais avec mon ami au jeu des echecs et j'ai montrer l'appli a un autre pote il m'a envoyer une invit pour jouer avec lui au puissance 4 et la c'est la m**** totale, je ne peux plus jouer aux jeux qu'on jouer et même s'il menvoi un message sur la partie rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypotu Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 @Landrio Merci beaucoup pour ton message, c'est toujours très encourageant ! Si tu as des idées d'améliorations ou de nouveaux jeux je suis preneur ;) @DroidO Merci pour ton message. En effet je n'ai pas conçu l'appli en envisageant que l'on joue plusieurs parties en même temps. Je vais regarder si cela est facilement faisable mais j'en doute. Dans les cas comme ça le mieux que tu peux faire c'est sauvegarder une partie, la quitter, puis accepter l'invit (cela peut se faire automatiquement en activant la "sauvegarde automatique" depuis les paramètres). En tout cas il est sûr que si je ne rajoute pas la possibilité de jouer plusieurs parties en même temps il faut que j'empêche d'accepter une autre invit lorsqu'on joue. Merci encore d'avoir signalé ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ah voila je me disais aussi Sinon parfait hyn, on passe bien le temps avec en cours Sinon sa serait cool si tu pouvais un jeu de dame? Un jeux de carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ouais un jeu de dame serai bien et j'aurai aussi pensé à un jeu de billard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sypotu Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci beaucoup pour votre participation et excusez moi pour le temps de réponse, je suis très occupé par d'autres projets. @Droido Oui merci pour l'idée du jeu de dames ça devrait être faisable relativement facilement. Pour le jeu de carte t'as une idée plus précise ? Je ne connais pas vraiment de jeu de carte assez fun à 2 joueurs ... @Landrio Bon va falloir que je m'attaque au jeu de dames alors ;) (ça risque de prendre pas mal de temps vu mes disponibilités...) Ah oui le billard c'est une bonne idée ! j'y réfléchit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.