david3111 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous ! Voici le problème la liste de problèmeS que j'ai sur mon htc one X : - il redémarre en permanence - sauf quand je fais vol- + Power - j'ai commencé à le unrooter (j'en à l'installation de la RUU) - j'ai 2% de batterie... - je ne peux éteindre mon tel que du menu "vol- + Power" - lorsqu'il est éteint et que je le connecte au chargeur, il se rallume et reboote en boucle... Que faire ? Je l'ai laissé 1h connecté au chargeur, mais il chauffe bcp et la barre de batterie ne semble pas bcp bouger... Merci par avance pour votre aide ! PS : je l'ai acheté "nu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut Il est dans quel état ton téléphone actuellement ? Toujours avec une rom custom ? recovery custom ? etc . As-tu pu réinstaller ton téléphone avec le RUU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 je compatis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour à tous. Bon finalement le téléphone à réussi à ce charger et j'ai pu réinstaller la ruu et tout est reparti... J'ai perdu l'intégralité de ce qui était sur ma mémoire du téléphone mais c'est un moindre mal, puis j'en avais pas mal dans dropbox... Plus de peur que de mal finalement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyphe36 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bonjour je suis dans le meme cas que toi et j'arrive pas a recharger et je ne sais pas comment faire un RU si vous pouvez m'aider se serai gentil ! mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut l'ami, pour un RUU c'est un fichier, à télécharger que tu trouveras en cherchant dans le forum, en .exe donc a exécuter sous Windows mais au préalable il faut mettre le téléphone en fastboot (surbrillance en rouge) puis connecte le en usb sur le pc puis lancer le RUU (il est préférable de désinstallé htc sync, si ce n'est pas le cas il faut au moins les drivers de htc qui doivent se balader sur le forum) une fois le RUU lancer et quelques OK, j'ai bien lu et je suis d'accord tout se fait seul il redémarre 2 ou 3 fois et te dit quand c'est OK le premier démarrage peut prendre du temps d’après mes souvenirs et voila n’hésitez pas a me corrigé si je fais erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.