flora92 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonsoir a tous, sur mon GS3 je n'arrive plus a refaire fonctionner le retour tactile, il y a seulement la touche retour et celle de l'autre coté qui vibre, sur l'ecran NADA! J'ai desactiver l'economie d'energie sa nechange rien. Pourtant quand je venais de l'acheter cela fonctionner a merveille (c'etait activé par defaut non?), je l'ai desactiver parce que [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerver et la j'essaye de le refaire fonctionner impossible. De plus quand je redemarre le tel la case retour tactile est de nouveau desactiver! quelqu'un pourrait-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, j'ai eu le même soucis pendant un moment. active l'économie d'énergie, décoches la case : "Désactiver le retour tactile", re-désactive l'économie d'énergie, vas dans "son", dans "intensité des vibrations", mets au max, descends, active le retour tactile, et regardes si ça marche. Tiens nous au courant :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.