Natou Chka Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour. Je n'arrive pas à sélectionner du texte sur nimporte quellle page web.... quand je reste appuyé sur l'écran rien ne se passe.. du coup impossible de faire du copier coller et c'est vraiment pas pratique. Là fonction sélection marche pour tout le reste. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour. Quel navigateur utilises-tu? Celui de base ou un autre? Et quand tu fais un appui long, tu appuies bien sur du texte? Car si tu appuies "dans le vide", ça ne fonctionnera pas. Ensuite j'ai cherché rapidement dans les paramères du navigateur (de base) et je n'ai rien trouvé qui ressemble à une option pour désactiver cette fonction, donc c'est bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, je crois que c'est comme dans un texto, il faut double-cliquer sur le mot. deux flèches apparaissent et ensuite on peut sélectionner ce que l'on veut ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natou Chka Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Toutes mes excuses c'est ce que tu dis : il faut faire un appui long sur du texte et pas sur du vide (ce que je devais faire sans faire attention)...... merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) No problemo :) Tu as gagné le droit d'éditer ton premier post, de choisir le "mode complet" d'édition afin de pouvoir modifier ton titre et d'y rajouter une petite balise [RESOLU] C'est trop bien non? :emo_im_angel: Modifié 21 août 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.