scotch Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour a tous ! a chaque mise a jour de mon téléphone, la mise ce fait et en suite j'ai un écran d'un point d'exclamation dans un triangle et le téléphone reste figé cela est-il normale ? j'ai une autre question qui a aucun rapport avec le sujet .... j'ai installé et acheté copilot (logiciel payant), si je formate mon téléphone y a t-il possibilité de le réinstaller sans payé? pour info: Numero du modele HTC magic version du micrologiciel 1.5 version de bande de base 62.50S.20.17U_2.22.19.26I version du noyau 2.6.27-00392-g8312baf android-build@apa27 #72 numero de build CRB17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 ta première question concernerait plutôt ce topic http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1387 Bizzz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 merci de ta réponse .... mais il plante avec toute les mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, C'est très étrange, la CRB17 est la première version fournie par SFR, donc aucune mise à jour ne s'effectue. Il faudrait tenter de remettre la ROM d'origine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire la mise a jour CRB43 j'attends de voir si il me propose la mise a jour ... et pour ce qui est des logiciel payant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire la mise a jour CRB43Tu viens de la faire comment ?Pour les logiciels payants, c'est une très bonne question :| J'ose espérer que google checkout est capable de le gérer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 j'ai fait la mise a jour manuellement ... via le site wiki.smartphonefrance.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Et tu as changé de rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 ya un moment mais il me semble que j'ai remis la rom d'origine c'est a dire "Firmware SFR Original" peut tu comparé ta version du noyau et le numero de build par rapport au miens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 La MAJ proposé sur SPF est elle la version identique de celle que l'on reçoit via OTA chez SFR ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 bonne question ... il y a un moyen de récupéré la vrai version SFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 mission réussi ! Numero du modele HTC magic version du micrologiciel 1.5 version de bande de base 62.50S.20.17U_2.22.19.26I version du noyau 2.6.27-00393-g6607056 san@android #1 numero de build CRC1 la question est : suis je vraiment en ROM SFR avec les mise a jour OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Si tu as eu ma mise à jour CRC1 en OTA alors oui, tu es sur la ROM "officielle" SFR (Vodafone). Pour les appli achetées sur le Market, tu devrai pouvoir les retélécharger sans payer. Le compte Google Checkout (dont on rempli les paramètres lors du 1er achat) est lié au compte Google. Si tu utilises sur ton HTC Magic le même compte Google que celui avec lequel tu avais fait l'achat, cela devrait fonctionner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 ok merci pour toutes ces info ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, je suis dans le même cas : plantage. J'ai moi aussi testé un autre firmware donc ca vient de la. Par contre j'ai réinstallé le firmware d'origine, et remis le SPL sfr. Depuis la mise à jour ne m'est plus proposé... en général à quelle fréquence est proposée la MAJ OTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 # Firmware SFR Original par sécurité http://android.smartphonefrance.info/firmware/magic-sfr.zip (Pratique pour une vente ou un retour SAV) # Mise à jour CRB43 pour SFR Original http://android.smartphonefrance.info/firmware/majCRB43.zip (A appliquer suite à retour sur firmware d'origine) (source: http://wiki.smartphonefrance.info/(S(pds5zh55yltdxsrpgmy5ub45))/firmware-htcmagic.ashx ) pour ma par la mise a jour CRB43 a corrigé le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, j'ai le même problème j'ai essayé ta méthode scotch mais à l'application de la maj CRB43 j'ai une erreur de signature :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 tu as bien dezippé le fichier? au lieu de juste le renommer en update.zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvodka Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 ouh que je suis con :rolleyes: merci Sausalito :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.