Aller au contenu

Redimensionnement automatique dans les navigateurs


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir s'il y a une option pour activer le redimensionnement automatique des pages Internet pour que le texte se mette automatiquement à la taille de l'écran, quel que soit le niveau de zoom (et non pour un niveau prédéfini comme on peut le faire avec Chrome et le navigateur de base). Je sais qu'Opera Mobile intègre cette fonction, mais j'aimerais pouvoir le faire dans les autres navigateurs.

Quand j'étais sous CM6 et CM7 avec mon Spica, il y avait une option à cocher dans les paramètres CyanogenMod qui permettait de forcer la mise à l'échelle automatique du texte (ça s'appelait "redessiner au zoom et ça fonctionnait aussi bien en zoom-in qu'en zoom-out de telle sorte que le texte se trouvait toujours en une colonne de la largeur de l'écran), et ce quel que soit le navigateur utilisé. Et je pensais que c'était une fonction d'Android, et je suis surpris de ne pas la retrouver sur mon S3.

Je précise que je suis pour le moment avec la ROM WanamLite, donc une ROM Touchwizz améliorée. Et que je n'ai pas l'intention pour le moment de passer sous CyanogenMod.

Des idées? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...