Aller au contenu

Probléme de batterie


Recommended Posts

Bonjour a tous, alors voila la semaine derniére mon Xperia Arc S acheté en Décembre 2011 a planté. Il c'est éteint tout seul et impossible de le rallumé. Après plusieurs recherche j'ai donc branché le téléphone et inseré la batterie se qui la fait s'allumé. Depuis j'ai un énorme probléme de batterie, elle tient une demin journée sans que j'y touche. Ce week end j'ai vu qu'il etait retourné sur l'ancien build j'ai donc fais la mise a jour qui ma au passage mis le build 587. Mais le probléme continu j'ai donc désactivé la plupart des syncro, enlever des widget du "bureau" enlever un task killer que je testé actuellement mais rien ni fait. Je suis actuellement en train de testé avec la batterie de ma femme qui posséde également un Xperia Arc S mais a premiére vu le probléme ne viens pas de la, je continu tout de même des tests. J'ai donc pensé a faire une restauration d'usine mais je cherche un moyen de sauvegardé l'integralité de mes applications, paramétres etc en sachant que mon mobile n'est pas rooté. Je viens donc vous demandé si quelqu'un a une solution pour sauvegardé puis restauré l'integralité de cette sauvegarde aprés l'avoir remis d'usine

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tests avec la batterie de ma femme le problème persiste. Quelqu'un a t'il une idée avant de tenté une restauration ? Sinon quelqu'un aurait il un logiciel ou une appli pour créer une sauvegarde (non root). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie a aujourd'hui tenu 6h avant d'arriver a 15% sans l'utiliser, une légère amélioration. La batterie est elle donc semi HS a cause de l'avoir trop rechargé durant une semaine ? Ou est ce un problème Hardware (Matériel), et dois je donc contacter le SAV ?!

Si quelqu'un a une réponse a mes questions merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une restauration, je pense que les stats de la batterie sont remis à zéro.

Il faut attendre une petite semaine, privilégier de petites recharges (ne pas attendre que le téléphone soit à 15 % de batterie pour recharger) et là tu seras plus fixé sur l'état de la batterie.

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de test, la batterie tient environ 6-7 h sans y toucher. J'ai donc écrit a l'assistance tchat sur le site sony mobile qui me dit donc d'envoyer le téléphone seul avec la batterie et dans mon cas avec le chargeur (sans la boite d'origine, écouteur, sans sim ni carte mémoire ...), une photocopie de la facture et les explications écrite du problème ainsi que les infos perso tel que l'adresse etc ... a l'une des adresses suivantes :

Cordon Electronics

BP 27460

1, bd de Petit Paris

22107 DINAN CEDEX

(0892692792)

Acean

Division Sacel SBE BP439

ZI de la liane

62360 Saint leonard

(0892350808)

J'ai donc appelé Cordon Electronics qui me confirme la démarche, il n'y a donc aucun "incidents" a créer que se soit chez Sony ou Cordon Electronics.

Si votre téléphone est sous garantie envoyé le directement a une des adresses de la manière dont je l'ai précisé, en notant votre numéro imei qui vous permettra d'appelé Cordon Electronis et de savoir ou en est le dépannage. Le portable doit être de retour sous 7 jours environ, je vais donc l'envoyer lundi pour ne pas perdre 2 jours pour rien.

Si cela peut aider certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eh bien il se trouve que j'ai le même problème que toi!

Il y a quelques temps mon téléphone s'est éteint tout seul et j'ai eut du mal à le redémarrer (j'ai du enlever remettre la batterie plusieurs fois). Et depuis l'autonomie est ridicule! Comme j'étais sur une rom custom, je me suis dit cela vient de là... Mais depuis je suis repassé sur un firmware .587 et toujours pareil! J'ai même acheté une batterie neuve, pareil!

Je pense que je vais faire la même chose que toi du coup!

Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mon Xperia est arrivé chez Cordons avant hier, j'ai contacté Cordons hier et il mon dit qu'il était en cours de diagnostic, j'ai appelé aujourd'hui et il m'on dit que l'imei n'était pas écrit sur la facture (CDISCOUNT) et donc qu'il faut appelé cdiscount de manière a ce qu'il me fournisse une facture avec l'imei inscrit et de la renvoyé a info@cordonweb.com avec le numéro de dossier. J'ai donc contacté le service client cdiscount au 0811700233 qui m'on donc dit d'envoyer un mail a l'adresse service@cdiscount.com a l'intention de valérie b & gaelle p avec le numéro de commande, la ref du produit et donc la demande. Je suis donc en attente d'une réponse de cdiscount pour pouvoir faire continué le dépannage ... Pour ceux qui veulent l'envoyé vérifier que l'imei est inscrit sur la facture. (Cordon envoi un courrier si un papier ou autre manque donc appelé pour que cela soit plus rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pareil pour moi je l'ai acheté chez cdiscount ... j'avais déjà fait la demande pour la facture avec IMEI puis à ce moment là j'avais laissé tomber le renvoi au SAV car on m'avait annoncé une indispo du tel de plusieurs semaines. :(

Maintenant tu m'as remotiver pour faire marcher la garantie donc je vais tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait la demande par email ? Car je l'ai faite vendredi vers 14h et je n'ai toujours rien. Quand j'appelle on me dit qu'il faut être patient, que les démarches prenne entre 48h et 72h. Sauf que pendant se temps la je me retrouve avec mon vieux W995 --'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier j'ai reçu un devis de chez cordons vu qu'il considéré la garantie comme non conforme avec un tarif de 139€ pour un changement de carte mère (sa va peut être freiné certains a débloqué le BL).

J'ai reçu la facture avec IMEI hier par courrier et je l'es envoyé par email ce matin a info@cordonweb.com avec le numéro de dossier.

Voila le mail que je viens de recevoir :

Cher Client,

Nous vous confirmons la bonne réception de votre justificatif de garantie concernant le devis 9547731.

Nous vous informons de l'annulation de ce devis et vous assurons du traitement de votre matériel dans les meilleurs délais.

Voila donc je vais téléphoné de temps en temps savoir ou sa en est et je vous tiendré au courant pour ce qui on le même soucis une fois que je l'aurai receptionné.

Modifié par lemaouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vaguement, apparemment il aurait changé la partie chargement .... Alors que le devis annoncé un changement de carte mère quand il me manqué la facture avec IMEI comme quoi que si cela ne passe pas en garantie il en profite ! L'IMEI n'a pas changé donc la carte mère est la même. J’espère pour toi que tout va bien se passé, que le bootloader deverouillé ne sera pas détecté. Ce week end je pense que je vais installer le Root, le Recovery et Jelly Sandwich si la version 6 stable est sorti, tout en gardant le BL verrouillé mdr !

58% après 6h d'utilisation avec internet en 3G, installation d'application et utilisation d'internet ...

Modifié par lemaouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...