Aller au contenu

Probléme de batterie

Recommended Posts

• 2 weeks later...

bon, arc S récupéré du SAV allopsm. pas de problème pour la prise en charge avec le bootlaoder déverrouillé, la carte mère était morte...

Quel plaisir de retrouver GB! stabilité, fluidité, autonomie! Avec une utilisation normale polyvalente (du sms, navigation internet 3g et wifi, un peu de GPS, lecture MP3...) en comptant une nuit de veille et en desactivant la 3G, le wifi, et l'antenne GPS hors utilisation, j'en était à 26h d'autonomie avec un reste de 15% au moment de la recharge! :)

Je pense que je vais le garder comme ça! lolll

ok ça devrait pas tarder alors... je l'ai laissé il y a 3 semaines...;

merci

Eh bien voilà, ta réponse m'a porté chance, 5 minutes après j'ai eut le coup de fil d'allopsm, mon arc est arrivé!

Pour info j'avais reverrouillé le bootloader et apparemment ils n'ont rien vu...

Modifié par soad0
  • Like 1

oui donc reçu avec gingerbread préhistorique... et magnifique après une nuit en mode avion, la batterie est passée de 95% à ... 95% trop bon!

Là je l'ai rooté, (la batterie a l'air de bien tenir encore) et je vais pas tarder à passer sous ICS.

Keep in touch

• Like 1

passer sous ICS... mouais... là je passe mon tour... ICS était sensé améliorer l'autonomie, la fluidité, la gestion de la ram et tout et tout, et à l'arrivée, je n'ai trouvé rien de tout ça, bien au contraire. Je trouve que mon tel chauffe beaucoup moins sous GB, donc pour l'instant je vais laisser les MAJ de coté.

• 1 month later...

Bonjour,

je souhaiterais avoir votre avis

sur mon xpéria arc s la batterie se vide quant le téléphone est éteint ( je dis bien éteint pas en veille ni en mode avion )d'environ 15 % en 9 heures

j'ai essayé d'enlever la batterie pendant 9 heures aucune perte de niveau

j'ai essayé batterie en place ,carte sim enlevée le problème persiste perte de niveau

ca se voit d'ailleurs sur le graphique batterie (excuses je sais pas joindre une image)

en effet sur le graphique on voit une chute verticale de 15%

merci pour votre aide

cordialement

Modifié par john46

retour SAV. C'est ce qu'il m'ai arrivé. Un jour le tel s'est éteint brusquement et après ça il s'est comporté bizarrement: perte d'autonomie en mode avion de plus de 50% pendant la nuit alors qu'un jour avant il perdait 2% maxi dans les mêmes conditions!

de retour SAV ils ont changé "filtre pi/ca" et après nickel.

PS: pour moi cela s'est passé pendant un trajet voiture, le tel étant branché sur un chargeur allume cigare à 1€ made in Hongkong... je l'ai jeté depuis! (le chargeur hein!)

Modifié par soad0

merci a tous

Bingo soad

sur autoroute chargeur branché le téléphone s'est éteint impossible a redemarrer obligé d'enlever la batterie et depuis ça déconne

dans la famille on a un autre xpéria arc s qui en 12 heures d'arrêt ne pert rien du tout alors que moi c'est entre 1 et 2 % a l'heure

merci encore

demain retour sav

merci beaucoup pour ton aide

moi c'est un belkin

le truc gros comme un allume cigare sur lequel on branche un câble usb.

le modèle mini qui ne dépasse pas

moi quant mon téléphone s'est bloqué pendant que je roulais( c'est pas moi qui manipulait le téléphone)

je me souvient pas trop s'il était sur le chargeur ou dans le vide poche

• 2 weeks later...

c'est pas très rassurant tout ça...

tu veux dire que potentiellement le téléphone n'était pas sur l'allume cigare pendant le bug..

suis pas sur mais je pense pas qu'il était sur le chargeur

sur les forums on trouve quelques personnes qui ont un bug quel que soit la marque du téléphone ,le téléphone s'éteinds brusquement impossible de redémarrer , on enlève la batterie et ça repart

j'ai le mien chez psm en réparation en attendant j'ai un vieux nok.. qui marche au bois et charbon

mon sony me manque on s'attache vite à ces bestioles là

• 3 months later...

Pour ma part j'ai du le renvoyer une seconde fois en sav, pour les raisons suivantes :

- Fissure au dessus du capteur de proximité (problème de fabrication)

- Problème de batterie de nouveau présent

- Problème de réseau (coupure du réseau très souvent, appel fonctionnel 1 fois sur 5)

Résultat : façade neuve, carte mère neuve ...

Envoyé le mardi matin reçu un peu plus d'une semaine après le jeudi matin.

Pour l'instant tout fonctionne correctement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...