lemaouf Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 38% 11h40 sur batterie :) ! @tefou : Mdr c'est sur qu'aprés des mésaventures comme ca sa refroidi un peu de le débloqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon et bien c'est encourageant tout ça. Je vais le laisser au réparateur agréé du coin avec ma facture plus imei alors. Je vous tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefou Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 bon, arc S récupéré du SAV allopsm. pas de problème pour la prise en charge avec le bootlaoder déverrouillé, la carte mère était morte... Quel plaisir de retrouver GB! stabilité, fluidité, autonomie! Avec une utilisation normale polyvalente (du sms, navigation internet 3g et wifi, un peu de GPS, lecture MP3...) en comptant une nuit de veille et en desactivant la 3G, le wifi, et l'antenne GPS hors utilisation, j'en était à 26h d'autonomie avec un reste de 15% au moment de la recharge! :) Je pense que je vais le garder comme ça! lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) tefou combien de temps as tu attendu avant d'avoir un retour de allopsm? Modifié 9 octobre 2012 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefou Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @ soad0 : Entre le dépôt du tél en boutique et le mail de réponse comme quoi il était dispo, il a fallu attendre une vingtaine de jours, ce qui est relativement rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) ok ça devrait pas tarder alors... je l'ai laissé il y a 3 semaines...; merci Eh bien voilà, ta réponse m'a porté chance, 5 minutes après j'ai eut le coup de fil d'allopsm, mon arc est arrivé! Pour info j'avais reverrouillé le bootloader et apparemment ils n'ont rien vu... Modifié 16 octobre 2012 par soad0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefou Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 c'est bon ça! Si ça venait de la carte mère ils ne risquaient pas de voir grand chose ;) De mon coté, vais pas tarder à rooter le mien et m'y remettre un recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 oui donc reçu avec gingerbread préhistorique... et magnifique après une nuit en mode avion, la batterie est passée de 95% à ... 95% trop bon! Là je l'ai rooté, (la batterie a l'air de bien tenir encore) et je vais pas tarder à passer sous ICS. Keep in touch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefou Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 passer sous ICS... mouais... là je passe mon tour... ICS était sensé améliorer l'autonomie, la fluidité, la gestion de la ram et tout et tout, et à l'arrivée, je n'ai trouvé rien de tout ça, bien au contraire. Je trouve que mon tel chauffe beaucoup moins sous GB, donc pour l'instant je vais laisser les MAJ de coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john46 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur mon xpéria arc s la batterie se vide quant le téléphone est éteint ( je dis bien éteint pas en veille ni en mode avion )d'environ 15 % en 9 heures j'ai essayé d'enlever la batterie pendant 9 heures aucune perte de niveau j'ai essayé batterie en place ,carte sim enlevée le problème persiste perte de niveau ca se voit d'ailleurs sur le graphique batterie (excuses je sais pas joindre une image) en effet sur le graphique on voit une chute verticale de 15% merci pour votre aide cordialement Modifié 11 décembre 2012 par john46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 problème matériel je pense... Je crois que l'on peut ecarter la batterie puisque quand tu la retires elle ne se vide pas. Il doit y avoir quelques chose sur l'Arc qui pompe du jus... à savoir que lorsque l'on croit le Tph eteint, il ne l'est pas vraiment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) retour SAV. C'est ce qu'il m'ai arrivé. Un jour le tel s'est éteint brusquement et après ça il s'est comporté bizarrement: perte d'autonomie en mode avion de plus de 50% pendant la nuit alors qu'un jour avant il perdait 2% maxi dans les mêmes conditions! de retour SAV ils ont changé "filtre pi/ca" et après nickel. PS: pour moi cela s'est passé pendant un trajet voiture, le tel étant branché sur un chargeur allume cigare à 1€ made in Hongkong... je l'ai jeté depuis! (le chargeur hein!) Modifié 12 décembre 2012 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john46 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 merci a tous Bingo soad sur autoroute chargeur branché le téléphone s'est éteint impossible a redemarrer obligé d'enlever la batterie et depuis ça déconne dans la famille on a un autre xpéria arc s qui en 12 heures d'arrêt ne pert rien du tout alors que moi c'est entre 1 et 2 % a l'heure merci encore demain retour sav merci beaucoup pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 c'est quel type de chargeur? un bas de gamme ou une marque? Car du coup j'ai acheté un chargeur de marque mais je n'ose pas encore m'en servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john46 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 moi c'est un belkin le truc gros comme un allume cigare sur lequel on branche un câble usb. le modèle mini qui ne dépasse pas moi quant mon téléphone s'est bloqué pendant que je roulais( c'est pas moi qui manipulait le téléphone) je me souvient pas trop s'il était sur le chargeur ou dans le vide poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 c'est pas très rassurant tout ça... tu veux dire que potentiellement le téléphone n'était pas sur l'allume cigare pendant le bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john46 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 c'est pas très rassurant tout ça... tu veux dire que potentiellement le téléphone n'était pas sur l'allume cigare pendant le bug.. suis pas sur mais je pense pas qu'il était sur le chargeur sur les forums on trouve quelques personnes qui ont un bug quel que soit la marque du téléphone ,le téléphone s'éteinds brusquement impossible de redémarrer , on enlève la batterie et ça repart j'ai le mien chez psm en réparation en attendant j'ai un vieux nok.. qui marche au bois et charbon mon sony me manque on s'attache vite à ces bestioles là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour ma part j'ai du le renvoyer une seconde fois en sav, pour les raisons suivantes : - Fissure au dessus du capteur de proximité (problème de fabrication) - Problème de batterie de nouveau présent - Problème de réseau (coupure du réseau très souvent, appel fonctionnel 1 fois sur 5) Résultat : façade neuve, carte mère neuve ... Envoyé le mardi matin reçu un peu plus d'une semaine après le jeudi matin. Pour l'instant tout fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.