flora92 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonsoir, Ma question est la suivante : Peut-on reinitialiser les parametres par defaut du GS3 sans devoir le reinitialisé a son état d'usine? C'est a dire luminosité, son, vibreur, etc... car j'ai coché 2 3 trucs dans les parametres, et maintenant je voudrais les remettres par defaut. Est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Je ne crois pas que cela soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanki92 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Hello ! Non, pas possible ! Une RAZ remet l'ensemble des paramètres par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Je confirme également ont ne peux pas remettre les paramètres par défaut sans tout effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.