BRaph Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, Je suis vraiment déçu par la qualité du matériel de l'écran. Après seulement un mois d'utilisation j'ai déjà plusieurs micro rayures et une plus grosse. Pourtant je ne pense être particulièrement négligeant, je le met rarement avec mes clefs dans la poche. :s J'ai eu un motorola milestone pendant 2 ans et demi et je n'ai absolument aucune rayures de cet ampleur après tout ce temps ! Est ce que vous aussi avez constaté ce vieillissement prématuré ? Est-ce que c'est bien les protections d'écran, niveau réactivité et sensation du tactile ? Vous en avez à me conseiller svp ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Des rayures ? J'en ai aucune pour l'instant, mais nettoie l'écran avec des lingettes pour lunettes et regarde ton écran en plein soleil, et la tu verras bien si ce sont des rayures, parce que parfois on dirais qu'il y'a des rayures à cause de saleté ou trace de doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Si tu as mis une protection d'écran, c'est que c'est ta protection d'écran qui est rayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Salut, J'ai beau avoir nettoyé avec une lingette pour lunettes, ce sont bien de vraies rayures :s @Samoht Non, justement je n'avais pas de protection écran et je cherche à en mettre une rapidement pour limiter les futures rayures. Des conseils sur un modèle en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Moi aussi j'observe des micro rayures seulement visible dans certaines circonstances lumineuse :( Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 24 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut, J'ai beau avoir nettoyé avec une lingette pour lunettes, ce sont bien de vraies rayures :s @Samoht Non, justement je n'avais pas de protection écran et je cherche à en mettre une rapidement pour limiter les futures rayures. Des conseils sur un modèle en particulier? Bonjour J'utilise celle ci et j'en suis content http://www.amazon.fr/gp/product/B007IVCE5I/ref=oh_details_o00_s00_i00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'utilise depuis plusieurs téléphone Les protections d'écrans htc(linké par sammy). Elles sont parfaitement découpées et ne modifient que très légèrement le touché du tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @ BRaph : tu dis que tu le mets "rarement" avec tes clés ? Donc ça t'arrive de tps en tps ? Il vaut mieux éviter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Et en même temps je serais tenté de dire qu'il suffit d'une fois :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est pas faux ^^, mobile avec les clés -> très mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Yep :( Mais je sais clairement ce qui l'a rayé: le sac de plage! :s En fait j'étais trop en confiance sur les rayures sur l'écran parce que le motorola milestone est vraiment résistant à ce niveau là. Donc je ne me suis pas trop méfié, et le résultat ne c'est pas fait attendre ! :( Je vais commande ces protections écrans. J'espère que ça atténuera aussi les rayures déja visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Atténué les anciennes rayures je ne pense pas, mais éviter les prochaines oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je confirme les rayures: on est loin d'un gorilla glass. Le verre se raye comme de la cire. Vu que mon téléphone est reparti 3fois en échange ils sont toujours revenus avec un verre neuf. Le One S a le verre le plus "rayable" que je n'ai jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ce qui est vraiment dommage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est tout le OneS qui est un incident industriel à bien y regarder :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai aucunes rayures sur le miens et pourtant j'ai pas de protection et je l'es toujours en poche mais j'évite les clefs avec :) même si ça m'es déjà arrivé par accident... Par contre il existe un genre de polish pour atténuer les rayures sur les portables mais jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Lingette microfibre c'est excellent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Exact oui, je sais que mon ancien One S a prit les rayures très facilement, mais elles n'étaient visibles que en plein soleil. Du cup pour mon One X j'ai direct mis une protection ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 La même, des micro-rayures uniquement visibles au Soleil (pour l'instant). Et dire que j'avais pris ce smartphone pour la qualité de son écran en interne et externe, et ben je déchante bien vite (autonomie + rayures)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moi, mon tel est moins performant mais il n'est pas rayé et il est pourtant trés souvent en contact avec mes clés...(motorola Defy) J'hésite à prendre ce one S..Peut etre le RAzr plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 c'est rayure dont on parle sont quasi invisible et totalement invisible en utilisation normale. Elle ne sont visible que dans des conditions lumineuses très précises . Une simple protection d'ecran peut les éviter. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Et il faut aussi une protection de la coque car la peinture s’écaille vite... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) cela dépend des modèles le mien n'a pas de peinture qui s'écaille ce sont les premiers modèles qui ont ce problème Modifié 2 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.