Jump to content

impossible de se connecter au serveur : la mise a niveau ne peut pas


Recommended Posts

impossible de se connecter au serveur : la mise a niveau ne peut pas se poursuivre

voila le message que j'ai depuis des jours,

J'ai un galaxy spica , avec Virgin Mobile , et ca fait des jours que j'essaye de le passer en 2.1 , je suis en 1.5 et rien a faire, ca ne marche pas.

J'ai pourtant reussi apres je ne sais combien d'essaye a le faire reconnaitre par mon win7 x64 , rien a faire, toujours le meme messsage :

capture_dacran_20100512__200902-8ba9db7568.png

j'ai essayé de le faire avec NPC 1.3 , 1.4 , 1.5 , sous un win XP et sous un Win 7 , c'est toujours et encore ce message.

que faire, je suis au bord du gouffre :(

Link to comment
Share on other sites

j'en ai fait des dizaines, entre les post qui disent que ca n'existe pas sur orange ni sfr , ( pourtant je suis sur VIRGIN ) et les posts qui disent de le faire avec odin mais en donnant des firmware qui ne sont pas pour virgin ni officiels , je viens ici vous demander votre aide. please .

Link to comment
Share on other sites

Ré-essaye...

Et quand ça marchera, si tu bloques à l'étape 3 met ton téléphone en download mode.

Si tu as déjà bloqué à l'étape 3, désinstalle/réinstalle NPS, moi il me reproposais pas la MaJ après avoir bloqué.

Sinon va voir les autres topics pour trouver divers astuces pour la maj...

Link to comment
Share on other sites

si ca peut te rassurer

hier soir, genre de 22h a 23h30, je n'avais pas acces a la mise a jour, avec le message impossible de se connecter au serveur

ce matin, vers 8h, NPS m'a proposé la mise a jour et je pouvais la lancer... jusqu'a l'etape 4 ou NPS a fini par me proposer la récupération d'urgence (que je n'ai pas fait)

je relance l'installation de la mise a jour -> impossible de se connecter au serveur

je relance l'install -> bloqué a l'étape 2

je relance l'install -> bloqué a l'étape 4

je relance l'install -> ca fonctionne enfin, je suis maintenant en Eclair :D depuis environ 9h30 ce matin

sans jamais faire de récupération d'urgence (enfin, le premier coup j'ai essayé, mais la barre de chargement ne bougeait pas)

client Bouygues je précise

Link to comment
Share on other sites

J'suis dans la même galère, aussi client chez Bouygues, et aucune synchronisation n'est possible sur NPS.

Et ceci malgré plusieurs suppression et réinstallation de NPS, mis à jour évidemment.

Actuellement, j'peux juste utiliser le portable comme masse de stockage, mais je ne peux intervenir dans les contacts, calendrier ou MàJ, malgré le paramétrage adéquat comme signifier sur les divers topics.

Après j'suis en numéro temporaire jusqu'à jeudi, est-ça?? Je doute.

Merci de vos réactions ou/et solutions ou propositions.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour :)

Ce post datant du mois de mai, j'aurau voulu savoir comment est ce que vous êtes venus à bout de ce problème de "impossible de se connecter au serveur"? J'ai el bouton "mettre à niveau" qui ne veut pas se mettre en sur-brillance.

Merci pour votre aide.

julie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...