no23 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut à tous J ai un petit souci j ai une voie de femme qui parle à chaque manipulation et je n arrive pas à l enlever comment puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonsoir, Vas dans PARAMÈTRE-> ACCESSIBILITÉ-> et désactive les options ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Achète lui une bague avec un gros diamant, tu pourras la manipuler autant que tu veux sans qu'elle t'embète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Moi pareil j'ai une voix de femme assez stressante à chaque fois que je me met à jouer sur l'ordi, et pourtant je n'ai pa encore acheté le Xperia S !! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Metanol, ta femme elle s'appelle pas Avast ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Lol je devrais l'appeler comme ca mais je suis pas sur qu'elle comprendrait la blague :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 oui c'est un peu une blague de geek ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.