Aller au contenu

Impossible d'apairé mon casque BT


Recommended Posts

Alors voila ayant fait l'acquisition de mon nouveau SGS3 J'ai voulu apairé mon casque BT Seinheiser PT 210 BT mais ils est introuvable dans la liste des peripheriques BT je comprend pas :s Si quelqun peux m'aider.

Je suis sur la Roms: OMEGA V14 pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Softyug,

tu peux jeter un coup-d'oeil à la notice de ton casque pour le réinitialiser.

Lien pour la notice (en anglais) http://en-de.sennhei...11b330ed1db.pdf

La procédure décrite se trouve à la page 18.

Une fois ton casque réinitialisé, l'appairage devrait se faire sans encombre. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon tout premier post ici, alors que je suis lecteur depuis des lustres.

Votre forum m'a appris à rooter un Sony Xperia X10i et désimlocker un tout récent Samsung Galaxy S3. Je suis encore trop novice et pas assez curieux pour installer des ROMs alternatifs. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici plus d'apairage avec le Ace :s Je vai voir pour le reinitialisé :) si pas retour sav.

Bon ben impossible meme pares un reset pourtant le casque fonctionne toujour ils donne du son en jack etc je comprend pas :s j'irai voir au centre electronice d'ai que je sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai eseye avec plusieur telephone impossible de trouver le casque :s Donc je ne pense plus que sa soie au niveau de la rom car mon ace est sous cm7 et ne le detecte plus non plus depuit 3 jour :s

Tester Avec le Galaxy Fleur, Galaxy Gio, Galaxy Ace et Nokia C3 ils n'est visible nul part je pense que sa vient bien du casque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...