Aller au contenu

Aide root F610


oni6666

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Android F610 et ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le rooter. J'ai parcouru pas mal de tutoriels afin d'y parvenir mais aucun n'a jusqu'à présent fonctionné, le telephone ne possédant pas de drivers adb et n'apparaissant pas dans la liste des appareils rootables dans "Unlock Root".

Je ne sais pas si je poste au bon endroit et m'excuse par avance si ce n'est pas le cas.

Mille mercis si jamais quelqu'un parvient à m'apporter la solution car j'avoue desespérer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne serais t'apporter la solution mais te confirmer que tu n'as pas poster au bonne endroit, bien ^^

Ici l'on discute ou pose des questions concernant la custom visuel :)

Pour ses quetions il est préférable d'aller dans la section dédié à son périphérique, Exemple un samsung galaxy S 1

Smartphone > samsung > galaxy S 1 > questions / réponses

Je ne sais pas que quel marque etc etc est le F610 ^^ je ne serais donc pas te dirigez plus ^^ si aucune section existe spécifique au tiens, il y en à une > autre en dessous du restes :)

Pour déplacez ton post au bonne endroit ( et donc obtenir de l'aide de personnes en ayant la possibilité - connaissant le modèle etc ) appuie su le petit signalez à coté de ton post ci-dessus, et demande à le déplacez.

J'insiste ne crée pas un doublon dans la bonne section cela "polue" le forum :)

Et bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...