Aller au contenu

Partager un dossier sur Dropbox


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy S3, et je profite donc des 50 GO sur Dropbox.

J'aurai aimé savoir comment on faisait pour partager un dossier complet sur Dropbox. Et comment faire pour qu'il se mette à jour des qu'on rajoute un fichier à l’intérieur.

On peut partager un fichier mais pas directement un dossier.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci j'avais pas pensé dans se sens.

Mais est-ce que c'est possible : par exemple j'ai un dossier dans mon stockage interne de mon tel (Musique par exemple) est-ce c'est possible de partager directement ce dossier ? Ou je suis obligé de créer un dossier sur dropbox et ensuite partager les fichier dans ce dossier musique ?

En faite ce que j'aimerai faire c'est le même mécanisme que pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...

je ne pense pas que cela puisse etre possible d envoyer un dossier complet du tel vers dropbox,, mais tu peux créer un dossier musique sur dropbox , lancer dropbox sur le SG3 , envoyer fichier(s) , les selectionner et choisir ton dossier musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question,

Quand je suis ce que tu m'as proposé j'ai des truc un peu bizarre:

- je lance Dropbox je laisse un doigt appuyé sur le dossier que je veut récupéré, je clique sur partager mais la il me demande de choisir plein de truc (wifi direct, bluetooth, Message ...) Qu'est-ce que je dois faire?

En gros, je comprend pas ta méthode décrite plus haut, si tu pourrai mieux m'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...