Jump to content

Problème de décrochage réseau Free


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir un motorola DEFY+ (mon premier smartphone). Je suis abonné Free (3G).

Il y a quelques jours les mises à jour courriels de Gmail n'était pas faites. J'ai alors réinitialiser le téléphone et tout est rentré dans l'ordre.

Hier, je n'arrivais pas a recevoir ou passer une communication, alors que mon deuxième téléphone (sony ericsson K550im) également avec un forfait Free (2€/mois), recevait et passait parfaitement les communications.

Soit j'avais la croix rouge (pas de réseau dispo) soit j'avais les barres de réseaux indiquant que je recevais un bon signal mais pas de communication possibles pour autant.

Après une réinitialisation, le téléphone a retrouvé le réseau seulement 10 min après la réinitialisation.

Puis le réseau retombe alors qu'il est toujours présent sur mon vieux tel.

Si quelqu'un a une idée.

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi remarqué des trucs bizarres lundi avec ma connexion data, et un collèque a aussi eu une perte de la connexion Data hier

donc, avant de dérgler complètement ton phone, attends quelques jours, voir si c'est pas simplement le réseau free qui merdoye

Ton Defy+, il a une rom stock ? ( si oui, reste comme ça ! ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, aujourd'hui de gros soucis de décrochage du réseau...

mon coyote se réinitialise sans cesse, la connexion fonctionne tantôt bien, tantôt pas...

donc, cherche pas, ça bug chez Free !

y a plus qu'à attendre en espérant que ça traine pas trop, sinon, rien n'empêche d'aller chez la concurrence le temps que ça passe ;)

c'est ça l'avantage du sans engagement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...