Aller au contenu

[ROM][CWM] Stock LPU deoxeded by Martin98 [Busybox/Root/Zipalign][UPLOADED]


Recommended Posts

Je demande car il y avait des risques de brick sur la LPT avec les wipe.

Sinon toi qui t'y connais, il serait possible d'en sortir une allégée, avec des applications Samsung en moins pour gagner en perf et en batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais bien sur, c'est ce que j'avais fait pour ma rom la c'est juste pour ceux qui aime le stock mais je peux bien sur faire une version allégée/tweakée ;) Contacte moi par MP pour me dire quel apps tu aimerais avoir et celle qu'il faut t'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0 :c'est exact! avec un thème en plus avec des toggles bien dessinés genre BluRom et aussi tous les icônes de même couleur, bleu par exemple car je trouve dégeulasse d'avoir gmail en rouge avec icone sms en vert, téléphoner en bleu... ce sont des fautes de mauvais goûts, aucune harmonisation des couleurs!

Je suis tombé sur la NeatRom, je vais peut être la tester en LPT: elle a l'air sérieuse, assez allégée : 245 Mo. Niveau look moyen. Sinon j'attends la future ANdy V16 en LPT : elle aura un look sympa mais en général elles sont lourdee ( environ 350 Mo): après je peux mettre mon nez dedans et virer les appli qui me servent à rien mais cela ve me prendre du temps!

Là j'ai vraiment besoin de changer de rom. J'avais la BluRom, elle est jolie mais depuis un certain temps j'ai pas mal de FC avec. J'ai remis la Wanam 11.7 El Liberator : le modem marche mal, la 3G fonctionne pas terrible et on m'entend mal au téléphone. De plus elle saccade pas mal en scrolling. Par contre elle est vraiment très jolie! UN mix avec la BluROm pour les toggles et quelques icônes, cela serait pour moi le top niveau thème!

Et puis j'ai essayé la Space Alien JB: niveau thème c'est pas mal, fluidité excellente (on voit un réel progrès par rapport à ICS), autonomie moyenne et TB qui ne marche pas, USB non reconnu sur Windows XP, c'est laborieux pour accèder à la SDcard. APrès j'ai pas trop fouillé pour trouver des réponses à ces problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je veut bien :D

pask toute les roms que j'ai fait me soaul au bout d'un moment ^^

J'ai fait CM9, VK bonne rom mais beug du clavier donc la je viens de passer sous resurection et si elle me plait pas je passe sous la tienne :P

Modifié par MOTODEFY-64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...