Invité Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, j'aurais besoin de quelques infos avant de vendre mon S2. J'ai l'intention de flasher la derniere ROM Stock ICS dispo avant la vente. 1/ Quelle est la derniere ROM dispo ? > Est-ce celle la ? I9100XWLPU_I9100XEZLP3_XEZ.zip. Sinon laquelle installer ? 2/ Dois-je obligatoirement disposer d'une SIM dans le tel pour flasher via Odin... ? Merci d'avance pour l'aide! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Sujet transféré dans la bonne sous section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 merci, milles excuses ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pour la Rom de Samsung je ne sais pas mais pour la SIM non tu n'en a pas besoin pour le flasher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 merci diablos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.