seve2206 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 (neuf de préférence) Version d'android : Indifférent. ROM : Indifférent. Date d'achat : 2012. Lieu d'achat : France. Facture fournie : Si possible Date de fin de garantie : Indifférent. Simlockage opérateur : non Accessoires : si possible. Mode le livraison / remise : Remise en main propre en seine et marne (entre Meaux et Disney). Prix : à voir. Echanges acceptés : non. SAV : non Acquisition: Traces d'usures: non Remarques : batterie supplémentaire appréciée. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonne recherche! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Regarde mon annonce, j'habite à Esbly :rolleyes: Il est comme neuf car très peu utilisé, débloqué d'origine et garanti... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Galaxy S2 trouvé, merci de fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.