kriborg Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone performant en occasion (ou même des bon conseils) qui serait en dessous du prix fixer dans le titre du topic. Je voudrais un téléphone plutôt puissant, je joue beaucoup dessus donc capable de faire tourner des gros jeux (Ex: GTA 3), et je navigue beaucoup sur internet avec la compatibilité flash serait un gros +. Je pensait acquérir un LG Optimus 2X même si il se fait vieux, toujours efficace. Si vous avez d'autre exemple de smartphone conseil à me donner dans la même veines. En terme de critère : Constructeur : N'importe Modèle : N'importe Facture fournie : favorable Garantie : favorable Simlockage opérateur : non sauf Bouygues Accessoires : Le minimum requis, chargeur batterie, la fixation dans la voiture serait un gros plus Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans le 13 possible Prix : 150 => 300€ SAV : favorable mais pas obligatoire Remarques : Téléphone propre et pas trop d'usure, et si possible une bonne communauté derrière au niveau des ROM custom (contre exemple : Acer Liquid ou aucune ROM n'est faite). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonne recherche! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Cheerys Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'un un Motorola Atrix débloqué comme neuf, 195€ Il est maintenant milieu de gamme comparé aux One X et GS III, mais reste très puissant car c'est un des seuls de cette gamme à avoir 1go de ram et dualcore. Le gros avantage c'est sa batterie aussi... et le hdmi! Je jouais sans problème à n'importe quel jeu, et ceux de la tegra zone aussi! Et garantie encore jusqu'en décembre (si la garantie constructeur n'est que d'un an, je l'ai acheté en 12/11) Si tu veux plus d'infos mon topic est ici : http://forum.frandro...-debloque-195e/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriborg Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Oui j'ai bien vu ton topic, 195€ est un petit peu cher parce que à coté on me propose un LG optimus 2X pour 150€ avec des caractéristiques quasi-identique (sauf la ram et l'écran mieux sur l'Atrix). Et je ne sais pas si ICS sera porté sur Atrix, m'étant un peu renseigné dessus, normalement pour la fin de l'année l'Atrix devrait avoir une MAJ ICS aux US mais pour leur modèle qui est 4G chez eux, donc aucune garantie qu'il le sera en France (et je ne sais pas si il y à compatibilité entre les rom 4G et nos modèles européens). LG à un modèle international à part contre prévu aussi une update ICS pour la même période, mais on peu douté de leur promesse vu le nombre qu'ils n'ont pas respecté. Corrige moi si je me trompe dans mes propos ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Cheerys Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Apparemment la MAJ vers ICS est prévue pour le Atrix, et Motorola n'est pas revenu dessus depuis quelques mois donc j'ai plutôt bon espoir. Mais j'ai déjà fait tourner ICS dessus, et tout fonctionnait, les devs de XDA y bossent depuis pas mal de temps! Après moi je déteste LG :P mais de mon expérience, ce que j'ai aimé sur l'Atrix c'est son écran, sa batterie, et sa finition (batterie amovible, carte micro sd, les boutons physiques sont très résistants, venant de HTC j'ai beaucoup aimé cet aspect lol!). Si jamais tu en trouves un dans tes prix je te le conseille vivement! Le petit gadget amusant c'est le déverrouillage par reconnaissance digitale, je n'y croyais pas au départ mais ça marche vraiment c'est assez sympa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 salut kriborg je ne l ai pas encore mis en vente mais ca va venir mais si tu serais pret a mettre 100 euro de plus je te propose un htc one x en parfait etat normalement sous garantit , je dit normalement vu qu il est rooter et j ai debloquer le bootloader et incertcoin est installer dessus voila . je te le propose en avant premiere :P du fait que je soit encore en vacance et je nai pas pu mettre de photos dessus donc fait moi signe si tu est interresser 400 euro je ne peut pas le baisser pour le moment du fait qu il fait encore partis des meilleur a ce jour B) salutation ah oui j oubliais c est la version grise 32go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Yop, je vends mon Galaxy Nexus 250€ parce-qu'il a un DAS très faible qui ne me convient pas dans ma campagne. Je te mets en quote mon poste (j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts vu qu'il n'est pas encore validé). Annonce ici : Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriborg Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Trouvé, merci à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.