Aller au contenu

Desimlockage possible d' un Samsung "Sprint" ? : Urgent

Recommended Posts

Salut à tous , je me suis inscrit sur le forum car j' ai besoin d' aide dans la comprehension des different modele de S3 . C' est assez Urgent car je voudrais commander ce soir ou demain au plus tard car mon iPhone m' as laché , et Apple , ca commence a Soulé !

Je suis sur le point d' acheter un Samsung Galaxy SIII " SPH-L710 " avec comme Carrier Sprint . Il est indiquer que le telephone est pret a etre activer .

Quelques question me viennent à l' esprit comme :

- Telephone débloquable ?

- Qu' est ce qu' un SPH-L710 ?

- Possible de le passer en Francais ? ( meme si j' imagine que c 'est oui , je pose quand meme la question )

- De quoi ai je besoin pour l' activer ?

Voila , si vous pouviez me repondre au plus vite ca serait sympa de votre part .

La version sprint ce n'est pas celle qui a un bootloader bloqué par hasard ?

Parce que du coup c'est très différent de nos GS3

Edit : après un rapide coup d'oeil, il semble que ce soit la version Verizon qui ait un bootloader bloquée.

En conséquence, la version Sprint est une version US standard :

- CPU Qualcomm S4 Dualcore 1.5Ghz à la place d'un Exynos 4 Quad 1.4Ghz sur l'international

- GPU Adreno 225 à la place des Mali-400MP4 @ 440Mhz

- DAC Qualcomm au lieu de Wolfson

- 2Go au lieu de 1Go

- Support de la 4G US.

Bonjour, en effet le modèle Sprint est équipé d'une puce qui gère le 4g (LTE, donc 3.9 G) et le 3G (2 Mégas)

sur le site de

<a href="shop.sprint.com/mysprint/shop/phone_details.jsp?deviceSKUId=64300051&isDeeplinked=true">Sprint</a>

on peut voir en bas qu'il est compatible 3G, soit + de 95 % de la couverture en france, par contre il n'est pas marqué 3G+ (env. 4 mégas),

ni H, H+ (H+ = 42 mbps théoriques = tu pourrais atteindre facile les 20 mégas), donc ton internet, Bof !

Si tu peux, prends un GT-i9300 (internationale, compatible E (Edge), 3G, 3G+, H, H+ (20 mégas réels !)

mais si tu résides au Etats-Unis où que tu y est souvent tu risquerai d'avoir des problèmes avec le GT-i9300 car je crois qu'il est interdit là-bas avec les opérateurs américains !

Je crois (pas sûr) que la puce Qualcomm est Hard Blocked, c'est à dire qu'elle est bloqué matériellement et qu'on peut rien n'y faire mais là je sais pas trop, comme l'a dit Alex98, tu peux peut-être trouver une solution sur XDA, faut voir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...