Aller au contenu

sauvegarde par usb?


Recommended Posts

Bonsoir

depuis qqs jours mon spica plante TRES souvent avec le message android.process.media qui sest arreté de maniere inattendue

j'ai vu sur le forum qu'il était possible de faire des backups complets directement sur sa carte SD a l'aide d'appli téléchargée depuis le market

hors, juste en allant sur le market, j'ai le message de plantage et le market se ferme

par conséquent, je souhaiterais savoir s'il serait possible de sauvegarder, ne serait ce que la liste de contact, par usb? (je me sers de AContacts)

merci

mon but étant de passer (enfin) a eclair (Bouygues), je suis toujours en cupcake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que tous ces problemes sont arrivés suite a l'installation de Kingdom Live et Vampire Live...

actuellement je suis sur le market (enfin), mais le telechargement refuse de se lancer

oui le telephone a deja été redémarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe android manager (lien dans ma signature) sur le pc pour sauvegarder les contacts, sms, mms,et applis sur pc

ensuite tu pourras flashé ou upgrader ton spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu synchronise ton compte gmail, sa sauvegardera tes contacts, et une fois la mise à jour effectuée, tu resynchronise tes contacts et le tour est joué!

bien joué rems... pas besoin d'installer d'usine a gaz et ca me suffit amplement...

me semblait bien qu'on pouvait faire un truc comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...