Neutre0 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous, je viens d'aller chercher mon téléphone au magasin après l'avoir envoyer un mois avant... Alors, ils disent sur la fiche de réparation : Remplacement platine électronique, le numéro IME reste inchangé - Test final OK et juste avant ils m'avaient dit " Platine électronique néttayer - Test final OK ". Je commence à croire que Samsung ne compte pas changer mon téléphone, mais remplacer les pièces une par une... A vontre avis, c'est quoi cette " Platine électronique " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 La carte mère peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Aucune idée... et je suis sûr que ça n'a pas réglé mes problèmes (écran qui s'allume tout seul quand le téléphone est en veille, touches tactiles qui s'éteignent et qui ne fonctionne plus, quand je passe un appele j'enttens très mal l'autre personne, FC et sacade beaucoup,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, c'est quand même la carte mère qui gère tout,donc si ils te l'ont effectivement changée tu ne devrait plus avoir de problème,enfin j'espère pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Merci pour vos réponses, moi aussi j'espére que tout va ce passer comme sur des roulettes, car je viens de le mettre en vente. La limite de ma patience a été dépassée, deux fois au SAV avec une attente de 21 jours la première fois et 30 jours la deuxième fois + le trajet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, une petite question. Vous l avez emmené ou comme sav? (celui de l opérateur ou un agréé Samsung) Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Je l'ai emmené en magasin (Photo Hall de Renaix) et eux il l'on envoyer au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, tu devrai plutot contacter directement Samsung et l'envoyer par colis ou alors il viennent a la maison te le chercher via ups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Sérieux ? Et ça change quoi ? Si ça peut changer quelque chose, je serais intéressé à le faire, mais je suis obligé de passer par le magasin ou je l'ai acheter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tu peux aller la http://www.allopsm.fr/reparation/reparation_telephone_panne.php#container Tu n es pas obligé d aller le faire réparer ou tu l as acheté et en plus qui te le répare mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Merci pour le site, ça a l'air louche quand même, ça existe encore un service (de qualité) et gratui aujourd'hui ? Et surtout, comment font-ils en sorte que la garantie ne saute pas, puis qu'ils doivent l'ouvrier pour le réparer ? En tout cas merci pour ton site. Le point le plus proche de chez moi (la Belgique) se trouve à Lille (64 Km), je vais souvent à Auchan là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.