Fabreg Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour, Je viens d'avoir mon Honor configuré sur ICS 4 il y a 2 jours et je n'ai pas trouvé comment faire pour prendre des photos en mode silencieux. Que ce soit quand j'active l'autofocus ou lorsque je prend une photo, cela émet un bruit. Auriez vous la manipulation pour rendre l'appareil photo silencieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muad'dib Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Salut, Déjà évoqué sur un autre post : pas de mode silence pour les photos il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldoi5 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Pas de mode silence, mais en bidouillant : en effaçant les fichiers sons (faut être root il me semble), on peut passer le tel en réel silence...Faut que j'essaie de retrouver ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabreg Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 Ah ok c'est dommage que le fabricant n'a pas pensé à ça , c'est toujours mieux pour prendre des photos dossier sans être grillé :P. Bah si tu trouves une techniques zeldoi5 , j'suis partant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldoi5 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Alors ;) Avec un explorateur root (ES File Explorer ou autre), tu vas dans /system/media/audio/ui et tu renommes camera_click.ogg en camera_click_back.ogg (je pense qu'il vaut mieux le renommer... ainsi tu peux faire un rollback si jamais tu veux le remettre). Edit : pour y accéder, il faut bien être root ;=) Edit 2 : j'ai testé avant et ça marche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabreg Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 J'suis pas un chaud de tout ce qui est bidouillage téléphone mais j'vais essayer de faire ça avec un pote ce soir. En tout cas merci beaucoup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Autrement, tu peux essayer de baisser les sons systeme via une appli comme audiomanager, romtoolbox etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldoi5 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 J'suis pas un chaud de tout ce qui est bidouillage téléphone mais j'vais essayer de faire ça avec un pote ce soir. En tout cas merci beaucoup ;) T'inquiètes... ce genre de modif est vraiment simple, sans impact. Le plus dur c'est peut me root... mais c'est très accessible! : Ca se passe ici pour le root : http://papicforever.free.fr/?p=46 (merci à papic :) ) Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.