Marrecator Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bonjour J’ai un souci avec l’agenda Google (mais se soucis se répercute sur les autres appli agendas) Voila j’ai donc mon compte Google (évidement) ou je gère mon agenda Google Dans cet agenda Google , j’ai créé des agendas ( cricri et CLIK ) que je peux gérer totalement , et j’ai également d’autres agendas que je ne peux que consulter (Anniversaire, Barcelone, Dominique, real de Madrid etc…) Voici donc le screen de mon agenda. Donc je vois tout les différents rendez vous.. ; Plus les matchs real+Barcelone+psg+Lorient Ces différents agendas je les ai obtenus allant dans paramètre Puis Agendas … et parcourir les agendas intéressants Tout ce passe bien sur mon PC, mais par contre sur mon téléphone Lg Optimus 2x il ne prend pas en compte tous les agendas !!! Notamment les matchs de foot.. Par contre les jours fériés et les numéros de semaines pas de soucis !! Alors que je les ai rajouté de la même façon … Avez-vous une solution pour effectuer une synchro totale ? Merci d’avance Modifié 22 août 2012 par Marrecator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai le même soucis, je n'ai jamais réussi à retrouver mes agendas Ligue1 sur mes androphones alors que mes agendas perso il y a pas de soucis. Je me demande d'où peut venir le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 A ton avis castleroad il y a t'il un moyen de faire un export d'un agenda de L1 par exemple et ensuite de l'importer dans un agenda que l'on aurait créer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Et si CastleRoad ne sais pas... c'est mal embarqué ^^ Vais faire quelque test :) Modifié 23 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 @marrecator : peut être que oui, il faut voir @Mstrl : Je ne connais pas tout, peut être qu'il existe une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Je suis confiant ... je regarde de mon coté également .. mais je ne suis qu'un petit vermisseau :) On peut peut être lancer un concours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Mais bon je préfèrerais vraiment trouver la solution via les synchros que via un export fichier. Essayes ces techniques qui n'ont pas fonctionné pour moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai essayé en suivant les instructions ... et même plus j'ai fait la manip indiquée ici .. https://forum.frandroid.com/topic/39578-probleme-synchronisation-agenda-google/ Même résultat .. à savoir pas de résultats :) oô Bon je n'ai pas pas trouvé encore la solution .. mais j'ai une solution alternative pour les matchs de football de L1 et L2 il suffit d'aller la => http://www.lfp.fr/fluxRSS/ De créer un agenda et d'importer le fichier .ics de l'équipe choisie et il devient visible sur mon telephone ... reste a trouver le même pour le barça + le Real ( enfin ça c'est pour moi ... ) Bon voila j'ai trouvé ou avoir les calendriers du real et de barcelone ... en faite c'est un site ou il y a les agendas des evendements sportifs .. c'est comme les agendas de google .. mais la ça marche !! oô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci pour l'astuce. J'essayerai à l'occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 et pour le football ou tous les sports .... c'est ici http://www.sportycal.com/category/928/spanish-football-calendars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) vous utilisé quoi comme agenda pour synchronisé...je n'ai aucun souis de synchro et j'utilise Business Calendar on peut choisir et l'agenda a synchroniser et quel sont les données a synchronisé de ces agenda Modifié 23 août 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 le problème n'est pas vraiment l'agenda que tu utilises mais sur le PC quand tu ajoutes les "agendas interessants" ils ne se synchronisent pas forcement.. c'est comme si il y avait une option qui le "cache" de la synchro .. ( j'ai essayé avec d'autres agendas .. et c'etait pareil ) .. mais bon cela marche maintenant :) ( enfin pour mes préocupations .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Allez faire un tour dans votre appli "agenda/agenda à synchroniser", les "agenda intéressants" (et donc foot) semblent être pris en charge à présent. En tout cas maintenant, ils apparaissent bien sur mon app agenda (android stock 4.1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je confirme ! Depuis l'installation de Google Agenda, no soucy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.