Aller au contenu

Problème lien hypertexte Adobe reader 10.3.1 sur android 2.3


Panom

Recommended Posts

Bonsoir à tous et toutes.

Je m'en remet à vous pour un problème qui dépasse de loin mes connaissances en Android et Adobe par la même occasion.

J'ai donc un fichier PDF de 191Mo à lire sur une tablette arnova 10 G2. La version android est 2.3 ce qui m'a permit malgré tout d'installer la dernière version d'adobe reader (10.3.1) sur la tablette.

Le fichier et l'appli installés, je lance le tout et je suis impressionné par la fluidité et la rapidité de l'application, jusque là, tout est parfait.

Arrivé à un passage où sont cencé figurer des liens renvoyant vers des pages du PDF, je me rend compte que ceçi sont très largement décalés vers le bas de la page et sont même dans le désordre. J'espère que j'arrive à me faire comprendre :P

Quoi qu'il en soit après plusieurs essais, impossible de trouver une solution. C'est pour celà que je suis venu vois voir.

J'ai quelques informations complémentaires à vous donner. Le fichier fait dans les 900 pages et comporte plus de 600 liens de ce genre. Il a été crée par le logiciel Indeesign à partir d'un mac, or je n'en possède pas donc impossible de faire des changement à partir des fichiers à ma disposition.

Je cherche donc uns solution me permettant de remettre les liens à leur place d'origine (sachant que si on lit le PDF sur un ordinateur, les liens sont disposés correctement) ou alors un moyen de transformer le fichier PDF en ebook pour le lire sur un autre reader. Cette option ne conviendrais qu'en dernier recours étant donné les performances des readers sur la tablette en question...

Je vous remerci d'avance, en espérant que quelq'un parmi vous ai une solution.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...