WillyMdv Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut tout le monde, j'ai appliqué le fix pour le bug de veille radio. mais à présent mon mobile est sujet à un drain par la veille périphérique qui peut monter à 50% à elle seule ! la conso batterie est environ multiplié par deux quand cela me le fait car ce n'est pas permanent :/. Rom stock+kernel siyha 1.5 A quoi correspond cette veille et y a t-il d'autres cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Sujet transféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Je joins un petit screen. http://img15.hostingpics.net/pics/352316Screenshot20120823123533.png quand je coupe wifi, la veille périphérique ne consomme plus rien. Pourtant je suis bien en "deep idle" ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a une conso wifi et une conso veille périphérique si tout les deux viennent du wifi. là j'était à 2% pour la conso wifi, et à 22% de la veille périphérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.