Kuraiba Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissez un émulateur PS1 pour Android. Avec des Android aussi puissant que le Milestone,Nexus ou desire à mon avis ce serait largement faisable non ? Si non pourquoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Il me semble que ce n'est pas disponible pour le moment. Un emulateur psx viens de sortir pour HD2, ce qui veut dire qu'un Snapdragon à les ressources pour faire fonctionner un emulateur psx. Mais entre nous une psx est quand même plus efficace en 3D qu'un smartphone pour le moment. Maintenant faut trouver un courageux pour se lancer dans le codage d'un emulateur :) Moi je veux un emulateur Neo Geo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Avoir FFVII sur Android ... hmm y'en a qui s'astiqueraientt (moi le premier) :P Modifié 12 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 +1, j'ai pris le délire de refaire tous les FF depuis quelques temps donc voilà... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Mais entre nous une psx est quand même plus efficace en 3D qu'un smartphone pour le moment. Le jeu vidéo ExZeus est disponible sur l'android market. Pour information, c'est un jeu PS2, à la base. Et il est très beau sur milestone, plus qu'un jeu PS1. Toutefois, il est vrai que l'émulation fait perdre des performances, comparativement à un jeu nativement codé pour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 +1, j'ai pris le délire de refaire tous les FF depuis quelques temps donc voilà... :P Bon courage :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Avoir FFVII sur Android ... hmm y'en a qui s'astiqueraientt (moi le premier) :P Plus FFVIII moi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.