Samy Delsarte Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour a tous et a toutes, J ai ici une tablette Liberty Tab qui est exactement la meme que la Acer iconia A500 ( verifier sur le net la compatibilité tout fonctionne pareil) J ai voulu la rooter et changer de room, ce que j ai su faire mais a un moment j ai voulu mettre ICS dessu, probleme une fois que j ai tenté via le recovery de mettre la rom Flex, la tablette demare pas ... En cherchant un peu j ai vu qu il fallait mettre ICS bootloader mais que pour ca il fallais le numero de CUID, probleme pour l optenir il faut que la tablette soit allumé ... D'ou mon problème comment faire autrement pour instaler le bootlader ou optenir de cuid et pouvoir installer ICS enfin ... ^^ Merci pour votre réponse, je nage dans le vague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Bonjour, il y a le mode APX qui le permet, le tuto se trouve sur le site XDA. Il y a également cela : Modifié 23 août 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy Delsarte Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Merci pour ta réponse je vais testé ca de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.