max0377 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut à tous , je possède un htc sensation qui tourne sous la rom vipers , j'ai un petit souci , dans la rom il y a venom hub ces un magasin d application pour la rom vipers , lorsque je navigue dans lapplication tous ce passe bien , mais lorsque je veux telecharger une application ca me marque , l application ses arrêter et je nai qune solution ces d appuiller sur ok , je n arrive plus à rien telecharger, ci quelqun aurai la solution , merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Peut-être un bug de l'application Venom Hub ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Que doi je faire pour remédier à ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Si ça vient bien de là, rien, c'est au dev de corriger. Regarde si les.autres utilisateurs de la Viper n'ont pas ce soucis, d'où l'intérêt de poster sur le topic de la ROM ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Sujet transféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.