virsa Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour tout le monde j'ai acheté un nouveau Nexus S , mais j'ai constaté qu'il y a un problème de wifi : le wifi est activé mais à la recherche , Nexus S ne trouve aucun réseau Configuration du Nexus S : version d'Android : 4.0.4 vesion du noyau : 3.0.8-g6656123 android-build@vpbs1 #1 Numéro de build : IMM76D merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour virsa Pour éliminer, avec un autre appareil Wifi regardant du même endroit, tu captes un ou plusieurs réseaux ? Tu l'a reçu neuf en 4.0.4 ou tu l'as updaté ? si oui, avant l'update il captait les réseaux Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virsa Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 oui pour une autre appareil je trouve assez de réseaux wifi , mais avec nexus S , il ne détecte rien oui , j'ai updaté mon Nexus S , il avait Android 2.3.3 , mais le wifi ne marche pas même avant l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 @virsa : tu peux toujours tenter une mise à jour vers Jelly Bean en utilisant la factory image 4.1.1 (JRO03E) , mais à mon avis ton Nexus S est bon pour le SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virsa Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 merci j'essayerai la mise à jour de Jelly Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.