Maw Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut ! J'ai un problème,voila: J'ai reçu mon nouveau téléphone avec un nouveau forfait depuis 1 semaine environ. je m'y suis habitué, ma connexion Wi-fi fonctionne parfaitement, mais ma connexion 3g non. Je l'ai remarqué car en sortant de chez moi, j'ai essayé de me connecter à internet, mais une page est apparue expliquant que je ne pouvais pas avoir accès à internet. J'ai également épuisé tout mon crédit sans raison. Je précise que la 3g fait partie de mon forfait. Voila ! En espérant que quelqu’un puisse m'aider. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Plop, Tu vas dans paramètres / Utilisation des données et dis nous ce qui a consommé. Sinon, as-tu un logo qui prouve que tu as activé les données (3G,Edge,H, H+, G ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maw Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Salut, je ne trouve " Utilisation des données " :unsure: ... J'ai en effet le logo 3g avec deux flèches sur le coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Euh, j'ai oublié de te demander sous quelle version d'android tu étais :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maw Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Je suis en 4.04 . C'est bon comme réponse ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oui, donc dans paramètres/Sans fil et réseaux (tout en haut) tu as utilisation des données normalement ou bien dans "plus". Ici tu pourras activer le transfert de données mobile, donc pour avoir la 3G/3G+/HSDPA ..., et tu pourras également voir ce qui a "bouffé" toutes ta conso internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maw Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 J'y suis, mais je ne sais pas ce que signifient tout ces graphiques. Ils m'expliquent quand est-ce que j'ai utilisé la Wi-fi ? Et pour le truc de transfert de données.. Je trouve pas non plus. Désolé hein :/ Ah voila, la par exemple, pour essayer, j'ai désactivé ma wi-fi, et j'ai 3G+||| qui apparaît. Ensuite j'appuie sur Navigateur, et la le fameux message apparait : "Vous n'avez plus de crédit pour l'usage demandé." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.