Zhollder Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour ! :) J'ai reçu mon Huawei Honor hier, il est donc tout neuf ! Je le trouve très bien, et il répond parfaitement à toutes mes attentes. Seulement, après quelques heures, j'ai remarqué quelques petits détails qui m'ont un peu gêné. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je vous expose les problèmes : - Lorsque l'écran est éteint et que je rapproche le smartphone d'une source de lumière, j'aperçois sous l'écran des sortes de ligne verticale en points. Ça ressemble à ceci : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Mais lorsque j'ouvre une application dont le fond est blanc (comme les messages par exemple), en inclinant mon portable de gauche à droite, je peux aussi apercevoir ces points qui ressortent comme de minuscule tache noire. Ce n'est pas vraiment dérangeant Puis ce que ça ne se remarque presque pas, mais je me demandais si c'était normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab263 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 j'ai aussi constaté ce phénomène sur le mien même si c'est très peu génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhollder Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 D'accord, merci, ça me rassure déjà de ne pas être le seul ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tout le monde a ces petits point avec le honor, et pas qu'avec ce portable apparement ! J'pense que c'est le type de dalle que veux sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tout à fait... D'ailleurs le portable d'Orange basé sur un proc Intel a apparemment le même type de dalle.... Rien de grave donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.