Aller au contenu

Stock Kernel & Customisation


Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je dipose d'un Xperia x8 en kernel stock avec GingerDX 028b (Grand merci à Doixanh et aux autre developer) ne pouvant pas deverouiller mon boot loader et donc flasher un kernel custom je souhaiterais poussé un peut ma personalisation en modifiant le Logo de boot du kernel de SE (l'ecran ou ont doit presser la touche retour pour acceder au recovery) Le hic c'est que j'ai beaux chercher je ne trouve rien à croire que la seule facon serais de recompiler le noyaux avec la modif pour le reinstaller apres. Si quelqu'un à une solution sa serait vraiment géniale.

Merci d'avance.

cdt, Warbros360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ta réponse mais ce que tu a, a l'aire de parler de la boot animation de la rom, moi je voudrais modifer le boot screen du kernel de sony ericson (l'ecrans ou il ya ecrit SONYERICSON sur fond noir juste lorsque ont allume le téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as en effet deux animations. Une pendant le chargement préliminaire du noyau et une pendant le chargement de la ROM.

En rootant, tu as accès au fichier de la ROM, tu peut donc modifier l'image de chargement de ROM. Par contre, pour l'image de chargement du kernel, il faut avoir accès aux fichiers du kernel et donc de déverrouiller le bootloader.

Dans ton cas, tu ne peut pas. Tu aura donc a chaque démarrage le logo SE pendant quelques secondes mais rien de dérangeant en soi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...