tomy96 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous, Je viens de rooté et d'installer la Rom myONEv RC4 (dernière release) et en redémarrant le HTC, le wifi ne fonctionne plus... C'est embêtant car je n'ai pas de forfait internet, et donc un accès internet uniquement par Wifi J'ai essayer d'installer les fameux modules system (stock.kernel-modules.zip) à installer si ce problème était amené à se présenter, mais malheuresement, le Wifi ne fonctionne toujours pas... En épsérant que vous ayez une solution... (Si vous connaissez une ROM mieux/plus performante que celle-ci, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu a Paranoid Rom, Miui V4. CM 9 & 10. Ça dépend ce que tu cherche. Sent from my One V using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy96 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Merci pour ta réponse, mais ça ne solutionnera pas mon problème... Le problème est que je n'ai plus de Wifi, et surtout que c'est mon seul moyen de connexion sur ce HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy96 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Finalement, mon HTC ONE V ne s'allume plus, pas d'accès au recovery (Clockworkmod) pas de fastboot... Je pense qu'il est brické, en deux jours, c'est un record ! Si jamais quelqu'un avait une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Branche le au PC. Si un pilote qdhusb_dload s'installe c'est qu'il est bricker. Si oui, appelle HTC et y te diront comment le reparer . Voilà l'excuse que tu dira : Je lest fait charger la nuit et au reveil y demmarer pas et ne prenez plus la charge. Ça a marcher pour moi. En 10 jours c'est bon Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy96 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) C'est effectivement le cas... Je vais appeler, et dire ça, c'est d'ailleurs ce que je pensais faire... Merci, je vous tient au courant ! ____ Je viens d'appeler HTC France, il m'on dit qu'il fallait que je contacte le vendeur du téléphone, en l'occurrence Amazon, et que je procède à un remboursement/remplacement... J'espère que le remplacement sera possible, car le téléphone à quand même été utilisé, mais ne fonctionne plus, donc on vera... Merci Valounours pour tes réponses ! Modifié 23 août 2012 par Tomy4496 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu as réussi à bricker le One V :/ ? Pas de chance car il n'était même pas S-OFF... Par hasard, tu n'aurais pas essayé de le démarrer avec Vol haut + Power au lieu de Vol bas + Power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy96 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Je ne pense pas... Si oui, ça veux dire quoi ? Modifié 23 août 2012 par Tomy4496 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ben dans certaines situation cette combinaison bricke le One V apparemment :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ça peut arriver :/ Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui enfin pas dans la vie de tous les jours hein ;) Faut que le bootloader soit déverrouillé je crois déjà, et puis ça ne le fait qu'au boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy96 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Bon bah c'est bon il est reparti ce matin par la poste à Amazon... J'espère ne pas avoir d'encombre pour le remplacement... Merci en tout cas les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy96 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 C'est bon, j'ai reçu un nouveau One V tout neuf, je pense que je vais attendre un peu avant de le bidouiller (pas de ROM opérateur donc ça va !), et de bien suivre vos conseils... ! Merci à vous deux en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.