Aller au contenu

[MyONEv]Plus de Wifi suite à Root/Rom


tomy96

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de rooté et d'installer la Rom myONEv RC4 (dernière release) et en redémarrant le HTC, le wifi ne fonctionne plus... C'est embêtant car je n'ai pas de forfait internet, et donc un accès internet uniquement par Wifi

J'ai essayer d'installer les fameux modules system (stock.kernel-modules.zip) à installer si ce problème était amené à se présenter, mais malheuresement, le Wifi ne fonctionne toujours pas...

En épsérant que vous ayez une solution...

(Si vous connaissez une ROM mieux/plus performante que celle-ci, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, mon HTC ONE V ne s'allume plus, pas d'accès au recovery (Clockworkmod) pas de fastboot...

Je pense qu'il est brické, en deux jours, c'est un record !

Si jamais quelqu'un avait une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branche le au PC. Si un pilote qdhusb_dload s'installe c'est qu'il est bricker.

Si oui, appelle HTC et y te diront comment le reparer .

Voilà l'excuse que tu dira :

Je lest fait charger la nuit et au reveil y demmarer pas et ne prenez plus la charge.

Ça a marcher pour moi. En 10 jours c'est bon

Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le cas...

Je vais appeler, et dire ça, c'est d'ailleurs ce que je pensais faire...

Merci, je vous tient au courant !

____

Je viens d'appeler HTC France, il m'on dit qu'il fallait que je contacte le vendeur du téléphone, en l'occurrence Amazon, et que je procède à un remboursement/remplacement...

J'espère que le remplacement sera possible, car le téléphone à quand même été utilisé, mais ne fonctionne plus, donc on vera...

Merci Valounours pour tes réponses !

Modifié par Tomy4496
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai reçu un nouveau One V tout neuf, je pense que je vais attendre un peu avant de le bidouiller (pas de ROM opérateur donc ça va !), et de bien suivre vos conseils... !

Merci à vous deux en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...