Wilfried Canivet Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bonjour, j'ai desimlocker mon galaxy ace grâce a galaxy unlock et maintenant quand je met une carte sim il la reconnait mais je n'est pas de réseau est pourtant il est bien desimlocker j'ai une petite croix au dessus du reseaux Il était sur orange et je veut mettre une carte SFR Merci de m'aider a résoudre ceux problème PS : Les APN sont Bon Est mon IMEI est toujours la Modifié 23 août 2012 par Wilou59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Bonjour, mode avion ? Il faut les APN de SFR et supprimer ceux d'Orange. Modifié 23 août 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Non il a une crois et pas d'avion ... Essaye voir de mettre une carte ORANGE pour voir si sa fais la même chose ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.