frouye Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) bonjour J'ai essaye de configurer mon spica pour recevoir mes mms (parametre, control sans fil, reseau mobile) mais RIEN A FAIRE J'ai toujours "telechargement ..." mais je ne recois rien j'ai installe handcent sms mais toujours le meme probleme help !!! merci d'avance Modifié 13 mai 2010 par frouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Taaaain mais tu déconnes! C'est toi même qui écris que c'est un problème opérateur! POSTE LE DANS LA BONNE SECTION! Que je t'y reprennes plus :) sinon je serai moins tendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 bah en fait je n'en sais rien justement, je voulais juste preciser que j'etais sur virgin mobile ! alors c'est un probleme general à virgin mobile, sans solution ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 T'a bien utiliser les paramètres d'ici ? https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci mais le lien ne fonctionne pas , :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.