wamilou Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) J'ai pas réussi à lancer le fastboot, il s'éteint et impossible de le rallumer à part en enlevant la batterie. Et pour le gros sbf, tu parles de celui que j'ai ? Edit : J'ai réussi, pour le gros sbf, j'avais pas assez de mémoire sur mon disque dur C. Maintenant j'ai tout de bon =D. Merci à toi Djeman, ton aide a été précieuse :3 Modifié 27 août 2012 par wamilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wamilou Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai un nouveau problème >< Le téléphone n'arrête pas de redémarrer maintenant :/ Peut-on m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 T'as pas oublié de wipe les datas comme prévu ? Sinon tu comptais le débloquer si je me rappelle bien c'est peut etre le moment :) Wé là t'as un bootloader niquel, peut etre une couille sur le système mais il sert à rien pour le déblocage, une fois débloqué tu pourras installer le système que tu veux rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wamilou Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Oui mais justement j'ai réussi à remettre tout en place. Et je vais installé ta custom rom, la version officiel mais plus clean :D Petite question : Sous Atrix Gingerbread, il y a pas l'itinérance des données ? C'est très important pour moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Si bien sur il faut l'activer dans le menu : Paramètres => Gestion batterie et données => Distribution des données => Itinérance des données Oui dans le menu batterie je sais j'ai du mal à saisir aussi :D Au début de l'installation tu peux l'activer direct en même temps que les données en cliquant sur la notification des doubles flèches rouges indiquant que les données sont désactivées, ça t'envoies dans le menu. Modifié 27 août 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wamilou Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Merci beaucoup :D Je vais pouvoir surfer avec free maintenant :P Dis moi, comment je dois installer le patch battery indicator disponible sur pour ta rom officiel modifiée ? Modifié 27 août 2012 par wamilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ben comme la rom, install zip from sdcard dans le recovery et tu le choisis, une fois installé tu reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wamilou Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Ok, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wamilou Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Dis moi, pour ton kernel, on récupère le numéro où ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sinon je le redis au cas où, personne ne sait si il sert à autre chose que pour le numéro d'identification sous adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.