smog92 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, La luminosité de mon navigateur est très faible malgré le fait que je l'ai mise au max sur le tél. Cela ne le fait pas avec chrome mais seulement avec le navigateur par défaut. Si quelqu'un a une idée. Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Le navigateur a son propre curseur de luminosité. C'est nase, une aberration, mais c'est comme ça. Regarde dans les options du navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 salut, A mon avis ton soucis vient de l'eco d'énérgie activé, vas voir dans les paramètres de l'économie d'énergie, il y'a une option pour réduire volontairement la luminosité du navigateur intégré. désactives là et tu auras comme sur les autres navigateur une luminosité normale avec page blanche ( ce qui bouffe pas mal la batterie au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Hello je trouve pas dans les paramètres du navigateur. J'étais tombé dessus une fois et je retrouve plus.... Pour la luminosité automatique, je vais regarder. Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Desactive l'économie d'énergie dans le panneau de notifications Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Depuis le navigateur : menu >> descend dans l liste >> luminosité et couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bah je viens de voir que sous ROM Criskelo la luminosité du navigateur a disparu, il prend donc celui du système. Bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Depuis la LG8 officielle c'est comme ça. Mais il doit être en LFB j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 On appelera ça une erreur de jeunesse corrigée dans ce cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.