Snake38 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Dans l'application Internet, lorsque je rentre des recherches dans la page de google.fr, celles-ci se sauvegardent toujours (en violet). Dès qu'on accède au champs de recherche, on voit toutes les anciennes recherches, c'est pénible. Pourtant, dans les paramètres, j'ai décoché la case "se rappeler des données que j'ai saisies dans les formulaires". Une idée pour jamais sauvegarder ce qu'on recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 efface les données, tu perdra toutes les "saisies violettes" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Même en faisait ça, ça marche pas. Je dois aller dans le champ, cliquer sur la petite croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Au pire, télécharge un autre navigateur ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skyfire.browser&feature=nav_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Non je compte garder celui de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Non je compte garder celui de base. Pourquoi parce que tu le trouves pénible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake38 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Parce qu'avec tous les autres, dont Skyfire, Opera Mobile, Dolphin, j'ai rencontré le même problème ! Donc ce n'est pas résolu.. Problème résolu: j'ai ouvert Internet, et dans Google, il y a un lien "Paramètres" (en dessous Restaurants, Cafés etc). =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.