Aller au contenu

Téléphone blacklisté par SFR

loogies

Recommended Posts

On peut très vendre son téléphone et continuer à payer son forfait, il suffit d'en racheter un autre ! CQFD. Je fais ça très souvent et mes acheteurs n'ont jamais eu de problème, mais je vends rarement mes téléphones sur le boncoin, le seul que j'ai vendu par ce site, l'était en main propre, sinon je passe par un site d'enchère ou d'annonce bien connu.

Donc voici la suite de l'épisode le service consommateur me dit qu'on peut régler ce litige si je reprends un forfait mais quand j'appelle le service client il me dise qu'il n'y a rien à faire parce que le téléphone est blacklisté.

Ils sont pas tres fut fut chez SFR, il ne récupererons jamais le telephone et il pourrait gagner un client mobile mais au lieu de ca je vais résilier mon contrat SFR neuf box ca leur apprendra ...

ok merci Castle Road, moi je me disais que le propriétaire a du declaré son tel volé pour faire marché son assurance et que donc quelque part ce tel doit etre "repéré"... en plus il y avait encore le schema de verouillage quand j'ai eut le tel... mais bref, j'arrive pas a le desimlock... pour le moment je veux pas lacher 10/15 euros la dedans et je cherche donc a le faire de maniere logicielle gratuite... mais on s'egare... (si quelqu'un sait avec super toolv3 ou super CID ==> MP )

pour entamer un peu le serieux des boutiques : un ami s'est retrouvé avec son GSII en panne. pas de pb le tel sous garantie part chez SFR qui lui prete en retour un wildfire (ou quelque chose d'approchant) AVEC TOUS LES SMS ET LES CONTACTS de la precedente personne a qui ils ont preté ce tel...

• 3 weeks later...

Fin de l'épisode, apres un deuxieme courrier au service consommateur SFR, une personne me rappelle me pose des questions sur les modalitées d'acquisition de mon telephone. Apres 15 min de discussion, la personne de SFR me dit que j'ai l'air honnête et décide de débloquer mon téléphone. Enfin !

• 1 month later...

Bonjour Loogies,

ton sujet m'intéresse, car j'ai acheté à un particulier sur le bon coin cette semaine un SGS3 avec facture,

or, hier j'ai enfin pris le temps de chercher la micro-sim qui va bien avec, et normalement au bout de deux heures, la permutation de ligne doit se faire de ma carte sim de mon blackberry, pour la micro-sim de mon SGS3. Or, depuis hier soir, toujours rien.

Je pense donc que je me suis fait avoir par le vendeur.

Quelle est la démarche précise que tu as fait pour arriver à te faire débloquer ton téléphone ?

Je te remercie beaucoup, je précise que je suis chez sfr et que j'ai acheté ce SGS3 d'occasion pour éviter d'avoir à me réabonner, puisque dans 7/8 mois, je serais en fin d'engagement,

je te remercie

Bon après midi à toi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...