rocle07 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 On peut très vendre son téléphone et continuer à payer son forfait, il suffit d'en racheter un autre ! CQFD. Je fais ça très souvent et mes acheteurs n'ont jamais eu de problème, mais je vends rarement mes téléphones sur le boncoin, le seul que j'ai vendu par ce site, l'était en main propre, sinon je passe par un site d'enchère ou d'annonce bien connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loogies Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Donc voici la suite de l'épisode le service consommateur me dit qu'on peut régler ce litige si je reprends un forfait mais quand j'appelle le service client il me dise qu'il n'y a rien à faire parce que le téléphone est blacklisté. Ils sont pas tres fut fut chez SFR, il ne récupererons jamais le telephone et il pourrait gagner un client mobile mais au lieu de ca je vais résilier mon contrat SFR neuf box ca leur apprendra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 "Ca leur apprendra" : Ca te soulagera la conscience mais ils s'en moquent :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROOTS MAGANE Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 bonsoir Tu a acheter un pmp si ils ne peuvent rien pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 ca leur apprendra ... Comme dit plus haut ils s'en foutent et c'est toi qui perd l'argent du téléphone que tu as acheté. Achète nu cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 moi j'ai un peu la meme crainte avec un HTC Chacha des objets trouvés... qu'est ce que je peut faire?? le garder et risquer de le voir blacklisté ou pire, risquer de voir des flics me dire que je suis le voleur? super CID?? super tool v3? EN MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Des objets trouvés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 oui oui objets trouvé rapporté et apres un long moment ils partent chez Emmaus ou autre organisme qui les revends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Dans ce cas là je ne pense pas que tu risques quelque chose car le mobile a suivi un circuit légal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 ok merci Castle Road, moi je me disais que le propriétaire a du declaré son tel volé pour faire marché son assurance et que donc quelque part ce tel doit etre "repéré"... en plus il y avait encore le schema de verouillage quand j'ai eut le tel... mais bref, j'arrive pas a le desimlock... pour le moment je veux pas lacher 10/15 euros la dedans et je cherche donc a le faire de maniere logicielle gratuite... mais on s'egare... (si quelqu'un sait avec super toolv3 ou super CID ==> MP ) pour entamer un peu le serieux des boutiques : un ami s'est retrouvé avec son GSII en panne. pas de pb le tel sous garantie part chez SFR qui lui prete en retour un wildfire (ou quelque chose d'approchant) AVEC TOUS LES SMS ET LES CONTACTS de la precedente personne a qui ils ont preté ce tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 En principe Emmaus "nettoie" et vérifie les téléphones qu'ils revendent et je ne suis pas sur qu'ils vienent des objets trouvés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loogies Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Fin de l'épisode, apres un deuxieme courrier au service consommateur SFR, une personne me rappelle me pose des questions sur les modalitées d'acquisition de mon telephone. Apres 15 min de discussion, la personne de SFR me dit que j'ai l'air honnête et décide de débloquer mon téléphone. Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour Loogies, ton sujet m'intéresse, car j'ai acheté à un particulier sur le bon coin cette semaine un SGS3 avec facture, or, hier j'ai enfin pris le temps de chercher la micro-sim qui va bien avec, et normalement au bout de deux heures, la permutation de ligne doit se faire de ma carte sim de mon blackberry, pour la micro-sim de mon SGS3. Or, depuis hier soir, toujours rien. Je pense donc que je me suis fait avoir par le vendeur. Quelle est la démarche précise que tu as fait pour arriver à te faire débloquer ton téléphone ? Je te remercie beaucoup, je précise que je suis chez sfr et que j'ai acheté ce SGS3 d'occasion pour éviter d'avoir à me réabonner, puisque dans 7/8 mois, je serais en fin d'engagement, je te remercie Bon après midi à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Daft, l'activation de ma microSIM a pris 10h hier et non pas 2 comme annoncé sur le site de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.