Axxxxl Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Quelqu'un à t'il déjà testé ? (pas trouvé avec l'outil recherche mais en mm temps je suis pas doué avec ^^) ce genre de batterie ? La coque est bcp plus épaisse ? On se rend pas compte avec la photo juste vue de derrière http://www.batterydirectstore.com/BDS/store/product_info.php?language=fr¤cy=EUR&products_id=72408124 Pour les jours où je pars en rando (avec dodo ds la montagne) ça peut etre utile/pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer-fr Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 salut j'en ai une , c'est pratique sous reserve que tu n'utilise pas le detecteur d'enpreinte , car la coque plus epaisse empeche le passage du doigt correcterement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axxxxl Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 Merci de ton retour. Bon comme j'y pense pour un usage particulier, je me passerai du lecteur ... ouin ^^ trouvée à 16€ .. commandée :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Tu l'a trouvée ou à 16euro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.