dam40 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, bon voilà, je sais pas si ici vous allez pouvoir regler mon problème, mais j'essaye de rooter ma tablette parsk j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'avantages, et j'aimerais aussi installer des applications sur ma nouvelle carte SD. Seulement voilà, j'ai tenté de suivre un TUTO, et à un moment sa coince ! ducou j'ai demander pourquoi, puis il m'ont demandé le debut de mon numero de serie, je lui ai dis "C10", et apparement c'est un souci, parsk ils ont jamais vu ! ducou ils savent pas trop... XDA n'est pas mon point fort, parsk c'est generalement ecris en anglais ^^ donc voila, auriez-vous une soluces please ?? :) j'en serais très reconnaissant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C10, c'est qu'elle a été fabriquée en Janvier de cette année. Pour rooter essaie ça Tu aura peut être besoin des drivers APX tu les trouvera là Ensuite tu n'aura qu'a lancer easy flasher et cliquer sur le bouton correspondant. basé sur le post de whitekidney sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam40 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 ouf j'ai bien cru que j'aurai pas de reponse ^ merci bien l'ami :) mais apres, le probleme comme je l'ai dis, XDA je comprend pas vraiment, je suis pas forcement doué avec l'anglais comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Utilises Google translate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.