Aller au contenu

Forfait Orange pour G1


bor1s

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai recherché des éléments de réponses dans les différents sujets du sous forum opérateur, mais je reste sans réponse alors je me permet de poser quelques questions.

Je suis actuellement chez Orange avec un petit forfait et je désire acheter le G1 hors mon forfait ne me permet d'avoir assez de pts pour le prendre en renouvellement ou alors c'est bien trop cher.

J'ai pensé alors à) changer de forfait et passer sur un truc bien plus adapté au G1.

Mais quelques questions subsistent, en effet, avec les forfaits origami star il est dit : "internet et plus de 20 chaînes TV illimités* 24h/24 7j/7" et dans la mention légale on peut y lire que le surf illimité est sur le portail orange world.

Dois-je comprendre que je serai limité au portail orange ? Ou bien pourrai-je surfer normalement comme sur mon ordi ?

Quels serait les potentiels risque de hors forfaits ?

Etre chez Orange ne m'empêchera pas d'utiliser mon réseau wifi ?

En espérant que lui puisse m'aider, merci à tous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

J'ai moi meme un forfait origami star et non, ne t'inquiète pas, on est pas limité au portail orange world... tu peux aller partout où tu le souhaite (meme les pr0n :p)

Les chats comme msn, jabber, gtalk sont aussi inclu dedans

Ce qui est compté comme hors forfait sont les mails... mais on peut passer par l'interface web et le problème est résolu :)

Par contre, attention avec le forfait origami star, les sms ne sont pas compris (me suis fait avoir -_-) donc...hors forfait! Sauf si tu as -de 26 ans, dans ce cas là tu as une option pour avoir les sms illimités

Mais j'ai une question: quel est ton forfait actuel? Car il serait peut etre plus intérréssant de garder ton forfait et de seulement prendre l'ption surf illimité

Quoique, atta, si je comprend bien, tu veux changer ton forfait comme si tu étais un nouveau client? Dans ce cas tu perdras ton numéro actuel, mais ca marche :) c'est ce que j'ai fais pour avoir mon g1 à 99€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki c'est cool !

Je ne prends pas le portable en renouvellement, même si je perds les points parce qu'il me couterai trop cher à l'achat.

J'ai pu voir des limitations de débit dans les closes de l'offre Origami, cela veux dire qu'il faut oublier tout ce qui est du genre youtube, dailymotion ou deezer ?

Dans les détails techniques du G1 ils parlent d'une sortie casque, c'est un port jack ou bien c'est un port propriétaire ? (le même que pour charger sur les SonyErricson...

Merci des réponses ! et re Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On và dire qu'il ne faut pas abuser de youtube, mais pour l'instant, je ne percois toujours pas de bridage :)

Puis t'as le wifi aussi

Pour miniusb avec casque proprio ... mais il existe des adaptateur jack3.5 pour mois de 5€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un usage pro de mon telephone, le forfait se rapprochant le plus de mon utilisation est le Origami first pour pouvoir appeller mes clients sur ligne fixe en illimité pendant la journée.

Cependant quand je regarde de pres l offre first + (internet) je vois

E-mails illimités : Réception et envoi d’e-mails et de pièces jointes en illimité 24h/24 à partir du client e-mail du mobile. Service accessible depuis tout compte mail utilisant les protocoles IMAP, POP ou SMTP (hors services payants).

Celà veut il dire que je ne peux pas utiliser d'autre client e mail que Orange ?

Que se passe t il si j utilise www.gmail.com en ligne ?

De plus je reste circonspect quand a l utilité d un abonnement First + à la place d un abonnement First tout court ...

Si je comprends bien la seule difference entre les 2 est l acces au reseau Wifi orange ?

Si je n en ai pas l utilité je peux envisager d'avoir un abonnement Origami first tout simple en utilisant gmail.com ?

Ou vais je avoir de mauvaise surprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...