fa_liege Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour à tous, Je suis sous la rom ics de konstakang. J'aimerai installer le navigateur Google Chrome, seulement impossible de le trouver sur le playstore via mon Blade et lorsque je vais voir sur le playstore via mon pc il est indiqué qu'il n'est pas compatible. Est-ce que quelqu'un qui est sous ics Konstakang a réussi à installer Chrome sur son blade? Merci d'avance Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Chrome n'est pas compatible avec le processeur du Blade il me semble (armv7) (armv6, merci Axuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 *armv6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 my bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 OK merci pour vos réponses. Dommage pour chrome snif :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.