Valentin Brossard Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Boujour à tous :D Voilà, depuis quelques temps me tente le projet de faire une application. Mais attention je rassure tout de suite, je ne compte pas faire une méga appli, non non rien de méchant, d'autant plus que je n'est jamais fais ça. J'explique mon projet: je rentre à l'université au mois de Septembre et je suis tenté de faire une application, que je partagerai biensur avec l'ensemble des étudiants, qui nous permettrai d'avoir certaines infos sur nos téléphones. Biensûr cela indique que je devrai être au courant de plein de chose afin de mettre à jour tout les jours les informations. Je veux simplement que l'application donne des informations qu'on obtient par rubrique: Professeurs absents, date d'exament, calendrier, emploie du temps (pratique de l'avoir sur son téléphone), une rubrique évenement pour les divers choses. Je pense pas que se soit très compliqué avec un peu d'aide, bien que sa soit une application qui une fois créer, a besoin d'être MAJ souvent. Donc voilà, je cherche un bon tuto qui peut me permettre de faire cette application qui m'a l'ère en apparence très simple. En attente d'une réponse :P ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Lecteur de flux RSS tout simplement ? Permet d'être utiliser sur PC aussi ? Et même sur IPhone sur qqn le fais :) Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Brossard Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Merci de prendre le temps de me répondre. Tu vois rien que tu me dit "Lecteur de flux RSS" je ne sais pas de quoi tu parle. Tu connaîtrai pas un tuto simple pour les débutants pour m'expliquer ce genre de chose? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Un lecteur de flux RSS : Wikipédia. Le mieux c'est de regarder sur devellopez.com ou le site du zero . Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Brossard Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Ok je te remerci je vais allez voir si ça peut m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 De rien :) Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.