Gaimon Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai récemment récupéré le Sony Ericsson Xperia X10i d'un ami. C'est mon premier mobile sous Android, J'ai donc bien installé Sony PC Companion sur mon ordinateur, néanmoins je constate plusieurs problèmes de mise à jour. Le premier, PC Companion m'indique que mon mobile est à jours mais pourtant, la version du micrologiciel indiqué dans la rubrique "A propos du Téléphone" de mon mobile est 2.1-update1, cela ne devrait-il pas être Android 2.3 ? Le second, dans la liste des applications c'est toujours Android Market et non PlayStore qui apparaît... Est-ce normal ? Merci d'avance ! Gaimon. Modifié 23 août 2012 par Gaimon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ton X10 doit être brandé (gérer) par un opérateur qui n'as pas libérer la 2.3.3. Suis ce tutoriel pour passer en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaimon Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Ca marche, Merci beaucoup ! Sujet Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.