monoid Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai eu il y a quelque temps un problème d'envois de mms avec free mobile. J'avais utilisé au préable l'application mobile config disponible sur le market. Pour ameliorer cette config, il faut se rendre sur : Noms des points d'acces il doit y avoir les apn free et free mms, on va sur free puis sur type d'apn cela doit être écrit: default,supl,mms il faut enlever mms et ne pas oublier d'enregistrer. Là les mms partent comme des flêches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut monoid, Merci pour l'info qui en intéressera surement plus d'un, mais je ne considère pas ton topic comme un tuto, à moins que tu nous fasses une présentation digne de ce nom avec captures d'écrans, lien etc... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.